UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Schema pont av 406 | |
| | Auteur | Message |
---|
opni73
Modéle de votre(vos) mogs : 401 cabine tolé arrondie Localisation : 73160 Pays : Nombre de messages : 21 Age : 54 Emploi/loisirs : Travail a la ville de Chambery service voirie. Prénom : Eric Année : 1957 !! Date d'inscription : 29/08/2016
| Sujet: Schema pont av 406 Mar 15 Nov 2016, 19:15 | |
| Bonsoir a tous, bon il y a une moment que je n 'ai pas posté ( ) et la je recherche un schema ou la marche a suivre pour demonter les réducteurs de mes deux ponts av de 406 (probleme guidage bas de la fusée) et aussi l 'explications de tout ces petits piquages et durites qui ce trouve sur le pont av, ca serait bien utile. Bon est ce que certains on tilté quant j'ai écrit "mes deux ponts av) oui!non! bon pour tout dire je suis en train de me monter un petit proto de trial avec deux ponts av de 406( aucune idée de l 'année ou quoi que ce soit puisque acheté separement ), je sais vous allez vouloir des photos de l'ensemble; vous ne me voyez pas ouvent poster , mais je vous connait, depuis longtemps. Donc dés que c 'est un peut moins fouillons dans l 'atelier et le chassis un peut plus clair, promis vous aurez des photos. Bon je vous remercie par avance A plus |
| | | | Schema pont av 406 | |
|