UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| salut a tous quelqu un a deja vu ce treuil | |
| | Auteur | Message |
---|
ericdanloy007@hotmail.com
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : Bouillon Pays : Nombre de messages : 20 Age : 59 Emploi/loisirs : technicien Prénom : ERIC Année : 1963 Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: salut a tous quelqu un a deja vu ce treuil Sam 10 Sep 2016, 19:29 | |
| |
| | | horsepower
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Quévy-Le-Petit Pays : Nombre de messages : 160 Age : 47 Emploi/loisirs : Technicien (métallurgie) Prénom : Ludo Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: salut a tous quelqu un a deja vu ce treuil Dim 09 Oct 2016, 17:00 | |
| je pencherais pour un treuil US de la seconde guerre mondiale...
il n'y a pas de marquage sur les flasques? |
| | | ericdanloy007@hotmail.com
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : Bouillon Pays : Nombre de messages : 20 Age : 59 Emploi/loisirs : technicien Prénom : ERIC Année : 1963 Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: marque Dim 09 Oct 2016, 18:25 | |
| - horsepower a écrit:
- je pencherais pour un treuil US de la seconde guerre mondiale...
il n'y a pas de marquage sur les flasques? je vais faire une photo ,mais juste quelques estampies |
| Sujet: Re: salut a tous quelqu un a deja vu ce treuil Dim 09 Oct 2016, 18:30 | |
| - ericdanloy007@hotmail.com a écrit:
- horsepower a écrit:
- je pencherais pour un treuil US de la seconde guerre mondiale...
il n'y a pas de marquage sur les flasques?
je vais faire une photo ,mais juste quelques estampies je l ai paye 125 euros c est avec vis sans fin ,frein et la bobine peut etre liberee ,(desole pour les accents mais suis sur un qwerty) |
| | | horsepower
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Quévy-Le-Petit Pays : Nombre de messages : 160 Age : 47 Emploi/loisirs : Technicien (métallurgie) Prénom : Ludo Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: salut a tous quelqu un a deja vu ce treuil Dim 09 Oct 2016, 21:50 | |
| A ce prix c'était de toute façon une affaire...
En tous cas, les flasques sont assez typiques des modèles de la WW2 mais le renvoi d'angle...?
(peut-être un treuil militaire plus récent...?)
|
| Sujet: Re: salut a tous quelqu un a deja vu ce treuil Mer 12 Oct 2016, 21:39 | |
| - horsepower a écrit:
- A ce prix c'était de toute façon une affaire...
En tous cas, les flasques sont assez typiques des modèles de la WW2 mais le renvoi d'angle...?
(peut-être un treuil militaire plus récent...?)
c est pour detendre le cable afin de ne pas abimer le crabotage quand tu le relaches.. .le chassis est fait je fais des photos ce WE.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous quelqu un a deja vu ce treuil | |
| |
| | | | salut a tous quelqu un a deja vu ce treuil | |
|