|
| contacteur de démarrage | |
|
+6zombinis mich Jacky 33 kiki fred brice70 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
sebastien.janlin
Modéle de votre(vos) mogs : 411.119 Localisation : Rochefort Pays : Nombre de messages : 3766 Age : 46 Prénom : Sébastien Année : 11/05/1967 Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: contacteur de démarrage Ven 01 Fév 2019, 07:54 | |
| Il faut que tu essaies de remettre en état ton alimentation au démarreur et la masse. Tu auras déjà un meilleur résultat. Vérifies également tes câbles. J'ai eu un câble blessé (le + qui va au démarreur). Je pensais qu'il était en bon état jusqu'au jour où je me suis rendu compte qu'il fumait sur le milieu. l'isolant étatit blessé et le cuivre entièrement oxydé. En tirant dessus, il s'est complètement démembré. Depuis que j'ai changé ce câble, plus aucun problème. |
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: contacteur de démarrage Ven 01 Fév 2019, 09:35 | |
| |
| | | nico685
Modéle de votre(vos) mogs : 404 diesel Localisation : 90 Pays : Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 20/09/2018
| Sujet: Re: contacteur de démarrage Mar 05 Fév 2019, 13:18 | |
| Bonjour, J'ai repris un sujet existant pour pas en créer un exprès pour mon souci. Le schéma du démarreur illustrant bien mon problème. Merci quand même
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contacteur de démarrage | |
| |
| | | | contacteur de démarrage | |
|