UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| !!!! cherche membre proche d'Orléans (45) !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: !!!! cherche membre proche d'Orléans (45) !!!! Dim 22 Nov 2015, 17:54 | |
| un membre, Claude 45, est décédé en janvier 2014 :
sa femme doit vendre l' Unimog 406 de 1970 ainsi que beaucoup de pièces qu'il avait lui même mis en vente fin 2013.
il faudrait qu'un vrai passionné et connaisseur puisse se déplacer chez cette dame pour estimer l'unimog + les pièces détachées afin qu'elle vende tout ça au meilleur prix
merci de lui venir en aide |
| | | babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2460 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: !!!! cherche membre proche d'Orléans (45) !!!! Mer 25 Nov 2015, 20:20 | |
| Nous n'habitons malheureusement plus dans le 91, à proximité immédiate du Loiret. Lors d'une édition de "La locomotion en fête" à La Ferté Alais, nous avions invité à la maison les moggeurs présents : https://www.unimog-mania.com/t1576-la-ferte-alaisParmi les "locaux", il y avait Ivan, que l'on revoit de temps en temps et Philippe mais qui a revendu son 406 par la suite. Plus revu sur le forum depuis. Je ne sais pas si Ivan habite toujours dans ce coin là, et à quelle distance il se trouve de l'épouse de Claude. |
| | | Big D
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun Localisation : Nouvelle Caledonie Pays : Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: !!!! cherche membre proche d'Orléans (45) !!!! Ven 27 Nov 2015, 00:20 | |
| Bonjour à tous et sincères condoléances à sa famille.
Lors d'un passage dans ma région d'origine, j'avais en 2010 visité Claude 45 et sa famille. Un chaleureux accueil et en prime un petit tour au volant du 406 dans les environs.
Je suis actuellement un.....peu loin
Big D |
| | | poupou19
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : beyssenac Nombre de messages : 71 Age : 67 Emploi/loisirs : Démolisseur - bricolage jardinage voitures anciennes Prénom : Marc Année : 1980 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: !!!! cherche membre proche d'Orléans (45) !!!! Ven 27 Nov 2015, 15:23 | |
| J'avais acheté à Claude une benne pour mon 406 Un accueil très sympa Je passe toutes les semaines à Orléans Si je peux aider ce sera avec plaisir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!! cherche membre proche d'Orléans (45) !!!! | |
| |
| | | | !!!! cherche membre proche d'Orléans (45) !!!! | |
|