|
| Nouveau membre! | |
| | Auteur | Message |
---|
vrds
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Nice (06000) Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Nouveau membre! Lun 02 Fév 2009, 15:39 | |
| Bonjour à tous,
Petite présentation en régle. Jean-François, 36 ans, marié, 2 enfants... architecte habitant à Nice et travaillant à Monaco. Depuis toujours les voitures m'ont toujours attirées et les camions utilitaires ne constituent pas une exception. Parmis ceux-ci les unimogs ont vraiment une plalce de choix dans mon coeur. Pourquoi? Je ne saurais vraiment dire. La rationnalité parfaite entre forme et fonction? leur esthètique transpirant l'efficacité? Je les trouve toujours très beaux. Mon réve le plus fou serait d'en équiper un en camping-car et de voyager avec. Mais ce n'est pas vraiment (encore) au programme... Plus tard peut-être!
C'est donc avec le plus vif intéret que je consulte ce forum, glanant ça et là les informations qui alimente ce rêve.
Au plaisir de vous lire... |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre! Lun 02 Fév 2009, 17:23 | |
| salut vrds, le probleme c'est que plus tu vas lire les articles sur les unimog, et plus ton projet va te trotter dans ta tête ! bienvenue parmis nous Fabien |
| | | agri07
Modéle de votre(vos) mogs : 421.141 U600
406.121 U900 bv20 Localisation : ardèche Pays : Nombre de messages : 215 Age : 51 Emploi/loisirs : agriculteur-sylviculteur Prénom : alexandre Année : 1981 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre! Lun 02 Fév 2009, 17:30 | |
| bienvenue!
oui je rajouterai seulement, qu'aprés ça fait un drôle d'effet. plus on en conduit, et plus on est dépendant... aprés, on veut tous les essayer... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre! | |
| |
| | | | Nouveau membre! | |
|