|
| La ferte alais | |
|
+6didie philippe babali80 mazzutoffa Fabien nico2010 10 participants | Auteur | Message |
---|
nico2010
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Haute normandie Pays : Nombre de messages : 1101 Age : 38 Emploi/loisirs : Réparateur d'étoiles lol (mecano Mercedes vl) Prénom : Nicolas Année : environ 1968 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: La ferte alais Dim 14 Juin 2009, 11:56 | |
| Hier c'etait la fete de la locomotion a la Ferte alais dans le 91 et donc nous etions quelques uns a nous donner rendez vous. Des rencontres vraiment tres sympatiques avec Philippe sa femme et son petit boutchou,Ranger wood et sa femme,Yvan et le soir nous etions invités a manger chez babali et sa femme et leur petit bebe a qui je dit un grand merci car nous avons etait accueilli comme des rois vraiment ca a etait top on a passez une super soirée et on a bien bien mangé et rigolé. Je vous met quelques photos si j'y arrive Tout d'abord le super mog a yvan qui et en tres tres bon etat : Le monsieur avec le short rouge c'est ranger wood a ca gauche ca femme ensuite Yvan puis Philippe avec ca casquette et ca femme que l'on voi de dos. C'etait donc le soir chez Babali et sa femme on va commencer par la droite de la photo donc la femme de Babali,Babali,Yvan,Philippe de dos,un ami a Philippe,La femme de philippe avec le tee shirt unimog mania,une ami de la femme a Philippe,Nico(moi),un pote a moi,Ranger Wood et sa femme. . Il y aura d'autres photos qui vont venir des engins qui etait sur place. a+ et encore merci a vous tous c'etait genial. |
| | | nico2010
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Haute normandie Pays : Nombre de messages : 1101 Age : 38 Emploi/loisirs : Réparateur d'étoiles lol (mecano Mercedes vl) Prénom : Nicolas Année : environ 1968 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: La ferte alais Dim 14 Juin 2009, 11:58 | |
| Voici un 406 qui etait sur place d'ailleur c'etait les 2 seul mogs qu'il y avait mais je ne sait pas a qui il appartient? :j'sais pas: |
| | | nico2010
| Sujet: Re: La ferte alais Dim 14 Juin 2009, 16:26 | |
| |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | mazzutoffa
Modéle de votre(vos) mogs : U2150L38 Localisation : merville 31 Pays : Nombre de messages : 380 Age : 58 Emploi/loisirs : agent de centrale a beton. Prénom : frederic Année : 1996 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: La ferte alais Dim 14 Juin 2009, 20:54 | |
| bravo pour ce rassemblement de mog qui a permis encore une fois a des menbres de faire connaissance,bonne ambiance! mettez nous d'autre photos.
a+ fredo |
| | | babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2460 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: La ferte alais Dim 14 Juin 2009, 21:46 | |
| Tout le plaisir de vous recevoir a été pour nous on a passé une bonne soirée, bien rigolé ça fait plaisir de voir que la bonne entente du forum est la m^me quand on se rencontre RDV est donné pour l'année prochaine, encore plus de moggeur si possible! Pour IVAN : aujourd'hui on est passé à côté de ton mog sans t'apercevoir, lorsque nous y sommes retournés, tu n'étais déjà plus là à priori, à moins que tu ai changé de place mais on ne t'a pas trouvé.
Pour la fête de la locomotion en elle-même, vraimeent de belles choses à voir; dommage pour ceux qui ne sont pas venus! Nous espérons que tout le monde est bien rentré après notre soirée. des photos à venir, le temps de les trier. |
| | | philippe
Localisation : auxerre Pays : Nombre de messages : 225 Age : 44 Emploi/loisirs : mecano TP,ma famille Prénom : philippe Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: La ferte alais Dim 14 Juin 2009, 22:09 | |
| un grand merci a olivier BABALI ET KATIA qui nous on reçu comme des ....... il n'y pas de termes pour définir leur accueil. Merci aussi a ranger et sa femme milou a nico sa femme et son pote et aussi a IVAN. nous avons passer un super moment en votre présence. j'espere ne pas devoir attendre l'année prochaine pour remettre çà. ET pour tout les personnes non présente, ben nous on a bien bu, manger et rigoler.
PS: pour katia et milou, manue n'est pas encore inscrite sur le forum et j'ai l'impression qu'elle n'est pas décider a le faire........
philippe |
| | | didie Admin
Modéle de votre(vos) mogs : femme de Fabien Localisation : champier Pays : Nombre de messages : 494 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer Prénom : cindy Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: La ferte alais Lun 15 Juin 2009, 09:17 | |
| Merci pour ces photos vous avez porté haut et fort les couleurs d'unimog-mania mais surtout ça a permis de vous retrouver tous ensemble et ça je trouve cela super. Cindy |
| | | KATIA
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : ESSONNE (91) Pays : Nombre de messages : 96 Age : 52 Emploi/loisirs : CLERC DE NOTAIRE Prénom : KATIA Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: La ferte alais Lun 15 Juin 2009, 10:26 | |
| Bonjour à tous
Contente de voir que vous êtes bien rentrés. Retour pour Ranger et milou, aujourd'hui, je leur souhaite bonne route.
Quelle chance, le w end a été très ensoleillé. Aujourd'hui il pleut des cordes sur LA FERTE ALAIS.
Nous avons passé une très agréable soirée, en votre compagnie. C'était vraiment super sympa. Ca fait plaisir de rencontrer des gens aussi sympathiques. On ne se connait pas et on a tout de suite des choses à se dire. Vous êtes tous encore plus sympas en vrai qu'en tchat.
Un petit message pour Manue : n'oublie pas qu'en partant tu nous as dit (à Milou et à moi) : "OUI, pour venir agrandir le club des moggeuses". On s'en fiche de n'avoir rien à dire sur les mogs, on trouve toujours autre chose à dire. Allez, on t'attend
Pour mazzutoffa : Mieux vaux parler d'un rassemblement de moggeurs, plutot que de mog : car seul Ivan avait le sien (il a fait un rassemblement de mog à un).
Philippe : James à oublier sa revue sur les grosses voitures (même pas des mogs). Je peux leur déposer s'ils veulent (je passe dans leur "village" tous les jour) ou bien, il passe le chercher. Redis nous ce qu'il en est par MP.
Encore merci à vous pour cette excellente soirée et au plaisir de vous revoir rapidement.
Katia |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La ferte alais Lun 15 Juin 2009, 10:34 | |
| bon, Katia: je pense que pour l'année prochaine il faut que tu penses à une salle à manger plus grande, ou alors il faudra installer la table dans le garage, peut-être même qu'il faudra agrandir le garage pour recevoir tous les mogeurs qui viendront à La Ferté Alais présenter leurs mogs !!! |
| | | KATIA
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : ESSONNE (91) Pays : Nombre de messages : 96 Age : 52 Emploi/loisirs : CLERC DE NOTAIRE Prénom : KATIA Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: La ferte alais Lun 15 Juin 2009, 11:44 | |
| Denis
tu n'es pas très sympa avec Olivier. tu sais bien que le seul problème d'Olivier, c'est qu'il n'y a pas de garage à la maison. Ceux qui était là samedi, on compris pourquoi. (terarin tout en hauteur). Philippe, lui a décrit le tien de garage, j'en ai entendu parler tout le w end. Il est un peu jaloux).
Pour accueillir plus de moggeurs l'année prochaine, ce sera avec plaisirs, s'ils sont tous comme ceux de samedi. On espère d'ailleurs te compter parmi ceux là. |
| | | Ivan
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : 77 Boulancourt Pays : Nombre de messages : 279 Age : 60 Emploi/loisirs : Ex Débardeur ariègeois - Fonctionnaire heureux Prénom : Ivan Année : 1976 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: La ferte alais Lun 15 Juin 2009, 12:56 | |
| Bonjour à Tous, Je remerci tout le monde pour ce we, j'ai été très très contant de rencontrer un petit noyau du forum, et je remerci chaudement Katia et Olivier pour l'acceuil qu'ils nous ont fait. (bien qu'il y ait eu quelques longueurs dans le service !!!!!!!), Non, non, c'était vraiment très bien, et j'insiste, c'était parfait, ....... bon, il n'y avait pas marqué XO sur le cognac, mais la pomme était délicieuse. Je reviendrai (si je suis encore invité malgrés ça)..... Pour dimanche, je ne suis pas resté au pied de mon engin tout le temps, j'ai un peu profité de la loco !!!! et d'un Ami. Et je suis part vers 15H30, avant la cohue !! Dommage, mais Boulancourt est à 30 minutes en Mog, alors en voiture .......!!! A Bientôt. Ivan |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La ferte alais Lun 15 Juin 2009, 12:59 | |
| pardon, Olivier, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie ... c'est vrai que jusqu'à présent, tous les mogeurs du forum que j'ai eu l'occasion de rencontrer sont des gens très sympa ... des gens normaux, quoi ! pourvu que ça dure ... |
| | | babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2460 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: La ferte alais Lun 15 Juin 2009, 19:49 | |
| Denis, tu vas me sous-louer une partie de ton atelier en guise de méa-culpa! Bon, on compte sérieusement sur toi et les autres pour l'année prochaine Ivan, le XO n'aurait pas été bon pour ton mal de crane (ça va mieux au fait?). Tu peux revenir, pas besoin d'être invité pour cela! |
| | | Denis membre
| Sujet: Re: La ferte alais Lun 15 Juin 2009, 19:58 | |
| quand tu veux, ça serait d'ailleurs plus près pour toi pour venir bricoler ton 416 je suis à 200 km de chez toi, dont 130 km d'autoroute |
| | | babali80
| Sujet: Re: La ferte alais Lun 15 Juin 2009, 20:07 | |
| c'est vrai, nous sommes presque voisin finalement, raison de plus pour te voir l'an prochain un Latil rutilant vu à la locomotion |
| | | philippe
Localisation : auxerre Pays : Nombre de messages : 225 Age : 44 Emploi/loisirs : mecano TP,ma famille Prénom : philippe Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: La ferte alais Lun 15 Juin 2009, 20:28 | |
| voici encore quelque fotos de la ferte philippe la c'est le premier message de manue âpres je l'inscrit OUI OUI OUI Philippe m'inscrit juste après vous avez gagnées. Merci encore pour cette sympathique soirées. |
| | | Milou
Modéle de votre(vos) mogs : 407 celui de Ranger! moi je n'en ai pas! Localisation : belgique Pays : Nombre de messages : 120 Age : 63 Emploi/loisirs : prof,brocantes,forêt,unimogs et véhicules ancêtres, 2° guerre mondiale et sites de combats, cheval Prénom : Monique Année : 1991 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: La ferte alais Mer 17 Juin 2009, 07:48 | |
| Bjr à toutes et tous,
Merci pour toutes ces photos qui nous rappelle les merveilleux moments passés ensemble!
Re-merci pour l'accueil que vous nous avez réservé à Ranger et moi! c'était génial.
Que de tb souvenirs nous gardons de cette rencontre!
A +, bises et bonne journée
Milou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ferte alais | |
| |
| | | | La ferte alais | |
|