UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| compe tours electrique | |
| | Auteur | Message |
---|
gamin08
Modéle de votre(vos) mogs : 411& 2 421 torpedo Localisation : ardennes 08150 Nombre de messages : 433 Age : 61 Emploi/loisirs : cond. engin tp-pl Année : 55-72 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: compe tours electrique Lun 13 Avr 2009, 18:43 | |
| help je viens de recevoir mon nouveau 421 tout est ok,sauf le compte tour qui est electrique et non comandé par cable comme sur le mien. probleme,c'est un rocker ,il ne connait que les extreme et ne stabilise pas.j'ai donc chercher la sonde de départ mais je ne la trouve pas.peut-etre est-ce l'alternateur??? donc si l'un d'entre vous connait l'info,MERCI de me l'indiquer :tourne: |
| | | Domimog
Modéle de votre(vos) mogs : 411-118 Localisation : Région Dieppoise Nombre de messages : 52 Age : 66 Emploi/loisirs : Mécanicien Prénom : Dominique Année : 1964 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: compe tours electrique Lun 13 Avr 2009, 20:03 | |
| Bonjour gamin08 Pour ton compte tours qui danse le "jerk" il y a normalement une borne W sur l'alternateur pour compte tours qui en est branchée avant le pont de diodes ;Le signal est alternatif Ainsi branché il devrait se calmer A bientôt Domimog |
| | | gamin08
Modéle de votre(vos) mogs : 411& 2 421 torpedo Localisation : ardennes 08150 Nombre de messages : 433 Age : 61 Emploi/loisirs : cond. engin tp-pl Année : 55-72 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: compe tours electrique Lun 13 Avr 2009, 20:35 | |
| wouah,le slow c'est tellement mieux :dd: en fait le fil etait bien sur la borne W,mais il n'avait pas d'ecrou de serrage tu mérite bien que l'on apelle domimog les bons tuyaux !!!!!! merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compe tours electrique | |
| |
| | | | compe tours electrique | |
|