UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| petit perte d essence au niveau du papillon, | |
| | Auteur | Message |
---|
lechimiste
Modéle de votre(vos) mogs : 404 300D 5 cylindres
404 essence Localisation : beaumont Pays : Nombre de messages : 73 Age : 57 Prénom : fred Année : 1957
1966 Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: petit perte d essence au niveau du papillon, Ven 08 Mai 2015, 22:50 | |
| bonsoir , j'ai une petite perte d'essence au niveau du levier de papillon (carburateur). Quand le moteur tourne pas problème c' est quand on l' arrête qu'il commence à gouter au niveau de ce fameux levier papillon. Comment cela ce fait-il qu'il ne coule que quand le moteur est arrêté ?
Est ce qu' il y aurait un joint derrière ? Le papillon; c'est bien une espèce de rondelle avec des trous dedans ? et il y a une tige qui fonctionne lorsqu' on accèlère ??
Si quelqu'un sais si il y a un joint qu'il me le dise et surtout me dire ce qu'il faut démonter et comment faire ? un grand merci d'avance
Ps ; demain je mettrai des photos de cette foutu pièce qui perd de l'essence Pour ce qui est de ma boite de vitesse j'ai remis 3 litre d'huile
|
| | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: petit perte d essence au niveau du papillon, Dim 10 Mai 2015, 11:43 | |
| Je ne pense pas qu,il y aie une étanchéité parfaite à cet endroit, il n'y a pas d'o'ring.... C'est simplement une rondelle d'étanchéité... Quand le moteur tourne, il aspire, donc pas d'essence qui coule.... Mais j'ai un doute quand même que le souci soit à ce niveau... Les ajutages ne gouttent ils pas ? Le pointeau est il bien étanche ? En bonus : |
| | | | petit perte d essence au niveau du papillon, | |
|