Perso j'utilise de la THFI médium que j'utilise aussi pour l'hydraulique du 411 ainsi que pour mes tracteurs et c'est le top!
UNIVERSELLE & RÉSISTANTE
La conception élaborée de la Tractor GR12 en fait une huile extrême pression anti-usure, anti-corrosion et anti-oxydation de premier plan. Elle entraîne de plus des transferts de chaleur intéressants, assurant un refroidissement des transmissions.
séparation textes
CARACTÉRISTIQUES
. Inocuité vis à vis des joints d'étanchéité
. Tolérance à l'eau intéressante grâce à une grande filtrabilité
. Grande résistance au cisaillement
. Point d'écoulement très bas
. Capacité de transmettre sans échauffement le couple d’entraînement maximum des prises de forces dans les conditions les plus sévères de fonctionnement des tracteurs.
. Conditionnement 30 litres
SPÉCIFICATIONS
. MASSEY FERGUSSON M1143 / M1145
. CASE MS 1207 / 1209
. FORD M2C 86B / M2C 134D
. JD JDM J20C / J20D
. ZF TEML 06B / 07B
. CATERPILLAR TO2
. ALLISON C4
. API GL4
séparation textes
Caractéristiques
Densité à 15°C 0,88
Viscosité à 40°C (Cst) (Méthode ISO 3104) 67,6
Viscosité à 100°C (Cst) (Méthode ISO 3104) 11,3
Indice de viscosité 160
Viscosité dynamique mPa/s (cpo) à -18°C <4000
Point d'écoulement (°C) -38
C'est beaucoup plus cher qu'une huile conventionnelle en GL4 mais je ne stocke plus qu'un seul fût pour tout