|
| Demande de conseil pour pose d'apprêt avec un pistolet a air | |
| | Auteur | Message |
---|
Unimog 84
Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour l'instant !
En projet d'achat !
Pourquoi pas un 416 ! Localisation : Salon de Provence Pays : Nombre de messages : 200 Age : 36 Emploi/loisirs : Agent d'entretien Territorial Sapeurs/Pompiers Volontaire Prénom : Mika Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Demande de conseil pour pose d'apprêt avec un pistolet a air Sam 21 Fév 2015, 10:19 | |
| bonjour tous le monde je souhaite des renseignement sur la pose d'apprêt sur des support ferreux , nettoyage du support , pose du produit , nettoyage du pistolet avant et après , puis pose de la peinture final , merci a Tous les mogeurs d'avance !
|
| | | phil 11
Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300 Localisation : 11700 PEPIEUX Pays : Nombre de messages : 2921 Age : 66 Emploi/loisirs : Vigneron Prénom : philippe Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Demande de conseil pour pose d'apprêt avec un pistolet a air Sam 21 Fév 2015, 12:57 | |
| Pour le nettoyage du matériel de peinture , prends du diluant de nettoyage ( chez tous les fournisseurs de pièce auto ) souvent en bidon de trente litres , ça sert aussi à dégraisser les supports , les pièces mécaniques .... L'apprêt est à passer sur un support fini ( après avoir éliminé bosses , rayures , rouille etc ) suivant les données du fabriquant ( durcisseur diluant ... ) Puis tu as deux solutions : Tu passes ton apprêt , tu laisses sécher , tu ponces et tu passes ta laque .( valable sur un gros chantier ) Tu passes l'apprêt et dans la foulée tu passes ta laque sans laisser sécher ( technique du mouillé sur mouillé pour les petites surfaces ) Pour cette méthode j'emploie deux pistolets pour avoir le moins de séchage possible entre les deux applications .
|
| | | Unimog 84
Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour l'instant !
En projet d'achat !
Pourquoi pas un 416 ! Localisation : Salon de Provence Pays : Nombre de messages : 200 Age : 36 Emploi/loisirs : Agent d'entretien Territorial Sapeurs/Pompiers Volontaire Prénom : Mika Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Demande de conseil pour pose d'apprêt avec un pistolet a air Sam 21 Fév 2015, 14:10 | |
| Merci Philippe pour tes conseils ! j'ai le diluant et le durcisseur et l'apprêt que j'ai acheté ce matin je posterai des photos de mes achats et de la pièce en fabrication (porte roue de secours pour ma remorque) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de conseil pour pose d'apprêt avec un pistolet a air | |
| |
| | | | Demande de conseil pour pose d'apprêt avec un pistolet a air | |
|