| demande de conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
turtle
Modéle de votre(vos) mogs : aucun (en recherche) Localisation : 69 Pays : Nombre de messages : 30 Age : 44 Emploi/loisirs : ouvrier interimaire Prénom : jerome Année : aucun Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: demande de conseil Sam 22 Aoû 2009, 11:08 | |
| quand j'aurrais mon permis PL je voudrais trouver un unimog a cabine double ( 4 porte) plateau bacher pour mettre du bordel a l'arriere je suis dans un club de aire soft et je voudrais bien en trouver un - pas trop encombrant - pouvant transporter facilement du materielle a l'arriere - qui roulleras aussi bien sur route qu'en millieux forestier
le choix n'est pas evident ( y a tellement de model ) j'en cherche un a cabine double pour m'amenager un coin (lit , cuisine) a l'arriere de la place conduteur
actuellement je me base + sur les camions de pompier (voir meme les unimog ambulance) mais tres dur a trouver |
|
| |
Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: demande de conseil Sam 22 Aoû 2009, 12:22 | |
| |
|
| |
Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: demande de conseil Sam 22 Aoû 2009, 12:26 | |
| |
|
| |
turtle
Modéle de votre(vos) mogs : aucun (en recherche) Localisation : 69 Pays : Nombre de messages : 30 Age : 44 Emploi/loisirs : ouvrier interimaire Prénom : jerome Année : aucun Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: cool Dim 23 Aoû 2009, 11:32 | |
| a excelent bon ba je voie que quand j'aurrais mon pl je pourrais trouver un bon petit camion a tous faire pis j'ais vue que vous faite des sortie entre vous c'est cool
l'auto ecole re ouvre debut septembre le code je l'est eu juste fin juillet sa va aller vite maintenant |
|
| |
ESP2T
Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404 Localisation : >ELSASS...< Pays : Nombre de messages : 2110 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: demande de conseil Dim 23 Aoû 2009, 11:44 | |
| le doka à benne courte est très beau |
|
| |
turtle
| Sujet: ouais pas mal Dim 23 Aoû 2009, 18:26 | |
| ouais le 416 me plaie bien par contre faudras que j'en trouve un qui ne seras pas classer comme "collection" je vais m'en servire pas mal sa risque d'etre mon bureau sur roue je passe le PL mais si j'en trouve un qui est VL sa me generas pas pourvue qu'il soit diesel et 4X4 sinon je surveille un peut les annonces des gents qui vendent le leur , parfois y a de bonne occasion pis vue que se seras mon premier vehicule |
|
| |
fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: demande de conseil Dim 23 Aoû 2009, 20:20 | |
| Bonjour
trouver un mog vl double cabine diesel !! ça va etre dur , le 421 doka ?? ça existe ? en plus si c'est ton seul véhicule ?? il doit plafonner à 60 sur le plat et s'écroule en cote (moins que le 411)
Trouver un non 4x4!! ça c'est aussi très rare , juste quelques traction av 4x2 avec un porte engin ou container derrière !
à+ |
|
| |
turtle
| Sujet: Re: demande de conseil Dim 23 Aoû 2009, 20:21 | |
| merci |
|
| |
turtle
| Sujet: Re: demande de conseil Ven 16 Oct 2009, 23:21 | |
| sa y es encore 6H de conduite j'ais bientot fini le permis B (quelque petits unimogs vl sympa en vue) apres c'est mon patron qui me donnera le feux vert pour le PL vue qu'il faut 2 semaines de formation
sinon pour ceux qui ont des unimogs diesel y en a qui ont essailler de rouler a l'huile de colza ?? |
|
| |
ESP2T
Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404 Localisation : >ELSASS...< Pays : Nombre de messages : 2110 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: demande de conseil Sam 17 Oct 2009, 09:00 | |
| avec un petit échangeur thermique tous les diesels peuvent rouler à l'huile j'ai fait l'essais sur mon nissan navara à 70 % d'huile et ça fonctionne alorsque c'est un moteur moderne.... |
|
| |
turtle
| Sujet: Re: demande de conseil Sam 17 Oct 2009, 18:19 | |
| ok c'est cool la j'ais 7 unimog d'occasion en vue en france (VL) diesel j'en est un en vue en belgique (gpl) mais evidament y a un gros risque qu'en france l'etat me fasse c.... donc si je peut rouler a l'huile et poluer moin l'aire sa peut etre interressant ................................................................................................................................................................................. j'ai supprimé une phrase : ATTENTION A CE QUE VOUS DITES, je suis responsable de ce qui est écrit sur ce forum alors attention car on ne sait pas qui lit ! j'ai pas envie de recevoir ce style de message de notre administration : Fabien
https://www.unimog-mania.com/vos-autres-vehicules-vos-engins-vos-inventions-f22/fabrication-sableuse-sous-pression-maison-t1390.htm
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de conseil | |
| |
|
| |
| demande de conseil | |
|