UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| cale dans ressort pour dénneigement | |
|
+6Philimog Vercomog zombinis Mog01 Fabien brosson TP 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
brosson TP
Modéle de votre(vos) mogs : 417 Localisation : 07 Pays : Nombre de messages : 22 Age : 36 Emploi/loisirs : entrepreneur travaux public Prénom : thibaut Année : 1991 Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: cale dans ressort pour dénneigement Sam 13 Déc 2014, 17:08 | |
| Bonjour denis je vois pas ou est le probleme pour mon francais mais bon baste si sa te fait plaisir Je connais une gm1 si tu veut minimog 26.. |
| | | jmogg
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Loin Pays : Nombre de messages : 703 Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: cale dans ressort pour dénneigement Sam 13 Déc 2014, 18:09 | |
| - brosson TP a écrit:
- Merci c cool mais j'ai mis une masse de 1,2t sa va pas trop mal mais sa la leve de 15cm pas plus mais bon sa fera bien tant que jtrouve pas d'autre solution en tous cas merci pis hesite pas a passer en ardeche j'ai un plan pour les etraves..
Les voilà les problèmes, je les ai soulignés et il y'en a un bon paquet. Et je passe sur la ponctuation inexistante Le problème, c'est que c'est pénible à lire, et que les utilisateurs non-francophones qui utilisent un traducteur ne comprendront rien. de faire un effort pour la communauté |
| | | | cale dans ressort pour dénneigement | |
|