|
| encore un bleu... | |
| | Auteur | Message |
---|
steppe by steppe
Modéle de votre(vos) mogs : Un 411... un jour Localisation : 07 Pays : Nombre de messages : 15 Age : 57 Emploi/loisirs : illustrateur / ballades... avec un moteur Prénom : Philippe Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: encore un bleu... Jeu 13 Nov 2014, 16:10 | |
| Bonjour à tous !
Très bleu même, puisque je n'ai pas (encore) le 411 de mes rêves... Petite présentation : je suis amateur de vieilles mécaniques, motos, autos, camions. J'aime aussi les grand espaces, pour les faire rouler. Je possède une Land Rover 109 série 2 de 71, que j'adore. J'ai eu un Dodge 4X4 ex US, mais c'était trop encombrant et lourdaud dans les chemins, je m'en suis séparé. Pour tenir compagnie à la Land et la remplacer dans les travaux un peu trop "virils", je rêve d'acheter un jour un 411 long. Je suis fan de son dessin et de sa mécanique mais ça s'arrête là, je n'en ai absolument jamais conduit, même pas monté dedans...
(J'apprécie la "Kalité" des anciennes Mercedes, super bien fabriquées même pour les modèles de base, est-ce qu'on retrouve ça sur le Mog ?)
à très bientôt sur le forum, Philippe |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | steppe by steppe
Modéle de votre(vos) mogs : Un 411... un jour Localisation : 07 Pays : Nombre de messages : 15 Age : 57 Emploi/loisirs : illustrateur / ballades... avec un moteur Prénom : Philippe Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: encore un bleu... Lun 17 Nov 2014, 13:38 | |
| Merci de ton message Fabien,
(et de l'initiative de ce site !)
Oui je vais regarder en Ardèche, mais il y a surtout des 406 ou 416. Je vais peut-être me tourner vers un projet de restauration. Pour entretenir ou restaurer un 411, connais-tu une adresse (n'importe où en France) ? Merci, Philippe |
| | | kikicoquille1
Modéle de votre(vos) mogs : 404 113 (ex pompier)
404 114 (ex armée) Localisation : Vaucluse Pays : Nombre de messages : 417 Année : l'ex pompier : 1966
l'ex armée : 1962
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un bleu... | |
| |
| | | | encore un bleu... | |
|