UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| transport sur agriaffaire | |
| | Auteur | Message |
---|
filmeyer
Modéle de votre(vos) mogs : trac Localisation : carcassonne Pays : Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: transport sur agriaffaire Dim 14 Sep - 8:11 | |
| pour transporter vos engins faites faire un devis de transporteur sur agriaffaire, un gars dans l'Eure a des prix imbattables dans le sens nord-sud et inverse, je l'ai utilisé 3 fois...le top prix! |
| | | TJ.Planté
Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes) Pays : Nombre de messages : 1963 Age : 81 Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier) Prénom : Jacques Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur. Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: transport sur agriaffaire Dim 14 Sep - 8:19 | |
| Si tu nous donnait ses coordonnées. Merci. |
| | | filmeyer
Modéle de votre(vos) mogs : trac Localisation : carcassonne Pays : Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: transport sur agriaffaire Dim 14 Sep - 9:05 | |
| - TJ.Planté a écrit:
- Si tu nous donnait ses coordonnées. Merci.
les voici, le mieux est de mettre en concurence tous les transporteurs d'"agriaffaire"; il m'a fait un devis de 550€ ht pour 750km en porte char pour un unimog Dominique RENÉ Transports TRANSLYRE ZI Les Houssières 27330 La Vieille Lyre Tél : 02.32.30.98.83 Fax : 02.32.30.48.91 Site Internet : http://www.translyre.com/ Email : translyre27@yahoo.f |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transport sur agriaffaire | |
| |
| | | | transport sur agriaffaire | |
|