UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| embrayage 404 | |
| | Auteur | Message |
---|
Verkinou
Modéle de votre(vos) mogs : 404 S , cabine tôlée ex pompier
Localisation : 4960 Malmedy Pays : Nombre de messages : 84 Age : 55 Emploi/loisirs : Mécano industriel, spéléologie Prénom : Pascal Année : 1962 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: embrayage 404 Dim 04 Mai 2014, 21:09 | |
| bonsoir,
J'ai changé avec succès mon moteur et revenu à l'original avec le 6cyl essence, mais j'ai un petit soucis d'embrayage,la course de l'embrayage me parait très courte et j'ai l'impression qu'il à tendance à patiner,autre chose les vitessse on du mal à passer et en poussant l'embrayage a fond, vitesse enclenchée le mog a tendence à avancé et pareil si je met la boite en marche arrière comment fait ton les règlages de l'embrayage?
Merci pour vos réponse |
| | | Philimog
Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION Localisation : Rillieux-la-Pape Pays : Nombre de messages : 1132 Age : 65 Emploi/loisirs : ballade et trial Prénom : Philippe Année : 1962 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: embrayage 404 Dim 04 Mai 2014, 21:28 | |
| Faut régler la garde. Il y a une biellette entre le pédalier et l'arbre de la cloche. Cette biellette a un réglage de longueur.Apparemment il te manque de la garde, il faudrait raccourcir la longueur pour obtenir 2 a 3 mm de jeu avant appui sur la butée d'embrayage. Si tu as le manuel, tout y est expliqué. |
| | | | embrayage 404 | |
|