|
| j'ai trouvé ça qu'en pensez-vous ? | |
|
+5math/67 zombinis minimog26 Denis riderboy74 9 participants | Auteur | Message |
---|
riderboy74
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun Localisation : Bonne Haute Savoie Pays : Nombre de messages : 6 Age : 48 Emploi/loisirs : technicien prototypiste dans l horlogerie Prénom : Jean-jacques Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: j'ai trouvé ça qu'en pensez-vous ? Mar 03 Déc 2013, 22:52 | |
| bonjour à tous je suis novice complet coté mog mais j'ai trouver un 406 cabriolet de 1976 dans un état disons très moyen voir un peut pourrit .... mais bon c est pas chère ... d après ce que j ai vu il a une pdf Av et une pdf Ar un relevage pour une lame a neige devant et la tribenne avec une benne presque neuve enfin les ridelles pour le reste c'est le vide total pour moi j ai des questions un peut naz certainement mais bon : y a t'il la direction assisté sur les 406 de 76 y a t il les freins a disques sur les 406 de 76 que pensez vous de sont état , et cela et il récupérable sans trop mettre d argent pour illustré tout ça je poste quelques photos d'avance merci à tous pour vos réponses. |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: j'ai trouvé ça qu'en pensez-vous ? Mer 04 Déc 2013, 07:02 | |
| il a mangé du sel, mais avec du courage ... petit problème de papiers peut-être parce que 76 c'était déjà des freins à disques, pas des tambours ... vérifie le N° de série sur la CG et le châssis/plaque constructeur |
| | | minimog26
Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick Localisation : drome Pays : Nombre de messages : 3438 Emploi/loisirs : agent technique Date d'inscription : 12/07/2011