|
| Celui-ci est pour moi ! | |
|
+11phil 11 Zellerig tito sepele Thibaut 07 lauvergnat fred Denis zombinis Etienne Etienne B. 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Celui-ci est pour moi ! Ven 13 Déc 2013, 17:38 | |
| il ne faut pas oublier que le proprio est un rigolo et qu'il ne répondait plus a aucun appel |
| | | PIJO3007
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : NIMES Pays : Nombre de messages : 928 Age : 69 Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!! Prénom : JEAN-PIERRE Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Celui-ci est pour moi ! Ven 13 Déc 2013, 19:00 | |
| Merci Arnaud...c'est important de le rappeler et ça aide à comprendre ! encore un qui croit qu'il a un tas d'or au hangar...... A+ JP |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Celui-ci est pour moi ! Ven 13 Déc 2013, 22:19 | |
| Bonjour
Pour finir de préciser , les soucis d’Étienne n'ont rien a voir avec ce non achat !
C'est juste que le vendeur ne lui a jamais envoyé ses coordonnées pour valider la vente!
Lequel vendeur ne croit pas avoir un tas d'or ! sinon il aurait enlevé l'annonce !et remit la même plus cher ! il choisit juste son client
Donc si vous le voulez ,à ce prix un 2010 qui semble propre , ça parait très correct , vous ne citez ni Arnaud , ni Etienne , ni moi ! à+
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui-ci est pour moi ! | |
| |
| | | | Celui-ci est pour moi ! | |
|