! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
.
UNIMOG-MANIA
Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: il y a quand ça se passe passe bien,et il y a ... Sam 26 Oct 2013, 13:33
Alors quand ça se passe bien,genre tout droit c'est comme ça :
Et puis si la pente ,et la marche arrière ne suffisent pas a arrêter le mog , on ajoute une chicane pour voir ... Les taches blanches dans le champ en contre bas ,c'est pas des vaches mais des Lamas
Alors bien sur les forestiers vont rigoler,et ils auront raison ,mais c'est en forgeant....
ESP2T
Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404 Localisation : >ELSASS...< Pays : Nombre de messages : 2110 Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: il y a quand ça se passe passe bien,et il y a ... Sam 26 Oct 2013, 13:47
Il va bien ton treuil! Parcontre ton moteur ne claque pas comme le mien, on dirais que tu as un moteur avec avance
tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: il y a quand ça se passe passe bien,et il y a ... Sam 26 Oct 2013, 13:56
Pour les claquements , tu as raison,il claque bien à froid,mais à chaud,rien de spécial.Je me demande si j'ai bien réglé les soupapes la dernière fois ,pourtant j'ai vérifié par 2 fois ,il va peut être falloir que je remette mon nez là dedans,car je pense pas avoir cette pompe à avance.
ESP2T
Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404 Localisation : >ELSASS...< Pays : Nombre de messages : 2110 Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: il y a quand ça se passe passe bien,et il y a ... Sam 26 Oct 2013, 13:58
Le claquement est surtout lié à l'avance de la pompe, le bruit des soupapes est plus faible.
math/67
Modéle de votre(vos) mogs : 404 collection vendu
411 en cours Localisation : 67 Pays : Nombre de messages : 466 Age : 44 Emploi/loisirs : PEINTRE Prénom : mathieu Année : 1955 Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Re: il y a quand ça se passe passe bien,et il y a ... Sam 26 Oct 2013, 18:16
belle video tito
tu arrives pas a bloquer ton treuil quand tu recule:?: le mien je le bloque et je recule tu gagne du temp
tito
Sujet: Re: il y a quand ça se passe passe bien,et il y a ... Sam 26 Oct 2013, 18:41
Non je peux pas ,il y a une petite clavette qui est cassée à l’intérieur,c'est sur un loquet qui est commandé par la petite manette. De toute façon j'ai prévu la dépose du treuil,pour mieux travailler dessus,au cas ou la réparation est à ma portée et aussi pour une révision de la pdf ,dont le cardant qui est difficile à graisser fait du bruit Souvent je recule en treuillant,lorsque j'ai pas trop à me concentrer sur la marche arrière ,mais là le chemin il est pas plus large que le 411
math/67
Modéle de votre(vos) mogs : 404 collection vendu
411 en cours Localisation : 67 Pays : Nombre de messages : 466 Age : 44 Emploi/loisirs : PEINTRE Prénom : mathieu Année : 1955 Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Re: il y a quand ça se passe passe bien,et il y a ... Sam 26 Oct 2013, 20:29
tito a écrit:
Non je peux pas ,il y a une petite clavette qui est cassée à l’intérieur,c'est sur un loquet qui est commandé par la petite manette. De toute façon j'ai prévu la dépose du treuil,pour mieux travailler dessus,au cas ou la réparation est à ma portée et aussi pour une révision de la pdf ,dont le cardant qui est difficile à graisser fait du bruit Souvent je recule en treuillant,lorsque j'ai pas trop à me concentrer sur la marche arrière ,mais là le chemin il est pas plus large que le 411
bonne reparation alors a toi et bon courage jespere que tu arriveras a le refaire sens trop de frais(eur)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: il y a quand ça se passe passe bien,et il y a ...