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| les blocs restent enclenchés | |
| | Auteur | Message |
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DD83
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Ariège 09 Pays : Nombre de messages : 530 Prénom : didier Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: les blocs restent enclenchés Dim 29 Sep - 8:59 | |
| bonjour a tous , voila suite a un essaie , pour le faire un peu tournée , mes blocs se son enclencher ( pour la première fois ) , donc il se son dégripper , mais il reste enclencher et du coup , cela me fait une surpression dans la boite , et fuite d'huile par un reniflard . cela vous est il déjà arriver a l'un d'entre vous . un amis pompier ma dis ( la marcher ar en braquant , droite gauche ) , voila j’attends vos réponses . Pas trot bavard , mais je passe tous les jours pour ma lecture journalière , et ces toujours autant plaisant . Didier |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: les blocs restent enclenchés Dim 29 Sep - 9:06 | |
| remplir de dégrippant ou d'huile fluide, et rouler le plus possible en ligne droite et surtout en braquant le moins possible, surtout pas sur une route revêtue ou sur du béton ... et attendre, c'est un ressort qui fait reculer le crabot pour débloquer |
| | | DD83
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Ariège 09 Pays : Nombre de messages : 530 Prénom : didier Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: les blocs restent enclenchés Dim 29 Sep - 9:56 | |
| merci Denis , ok , je vais envoyer du wd 40 et être patient . |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: les blocs restent enclenchés Dim 29 Sep - 10:09 | |
| surtout de l'huile fluide, et faire tourner les roues si tu peux mettre les ponts sur 4 chandelles c'est encore le mieux |
| | | DD83
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Ariège 09 Pays : Nombre de messages : 530 Prénom : didier Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: les blocs restent enclenchés Dim 29 Sep - 11:32 | |
| pas encore investi dans 4 grosse chandelle , demain je m'occupe de se pb . merci merci |
| | | DD83
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Ariège 09 Pays : Nombre de messages : 530 Prénom : didier Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: les blocs restent enclenchés Lun 30 Sep - 6:41 | |
| voila , les blocs ses ok , mais le 406 reste en 4x4 et j'ai toujours cette dépression dans la boite , qui me crée cette fuite d'huile par le reniflard , moi qui voulais rentrer mon bois restant . |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: les blocs restent enclenchés Lun 30 Sep - 6:59 | |
| - DD83 a écrit:
- voila , les blocs ses ok , mais le 406 reste en 4x4 et j'ai toujours cette dépression dans la boite , qui me crée cette fuite d'huile par le reniflard , moi qui voulais rentrer mon bois restant .
dépression ou surpression ? lorsque tu débloque les blocages, il n'y a plus de pression d'air, alors il se passe quoi ? si l'air comprimé vient dans la boite en passant par le tube de poussée, c'est qu'il faut démonter les trompettes pour changer les joints |
| | | DD83
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Ariège 09 Pays : Nombre de messages : 530 Prénom : didier Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: les blocs restent enclenchés Lun 30 Sep - 19:49 | |
| ok , je sais pas par ou passe l'air qui arrive a la boite , mais c'est toute a fait ca , donc ok pour les joints . merci a toi Denis . Didier |
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