UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Remerciements | |
| | Auteur | Message |
---|
michel396
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Manage Pays : Nombre de messages : 4 Age : 61 Prénom : Michel Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Remerciements Lun 09 Sep 2013, 10:25 | |
| (re)bonjour, je tenais particulièrement à remercier Jacques (TJ.Planté) pour son accueil chaleureux et sa patience pour répondre à nos dizaines de questions lors d'une visite découverte de ses unimogs. Le U1300 transformé mobilhome est superbe ... J'espère que les arguments et la bonne humeur de Jacques convainqueront ma femme pour accepter l'achat du nôtre. D'ici peu, nous irons voir à Maasmechelen pour baver une nouvelle fois et qui sait ... Michel B. |
| | | TJ.Planté
Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes) Pays : Nombre de messages : 1963 Age : 81 Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier) Prénom : Jacques Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur. Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Remerciements Lun 09 Sep 2013, 17:39 | |
| Tout le plaisir a été pour moi Michel.
Je pense qu'il te faudra faire de gros gros calins à ta charmante épouse et qui sait... elle attrapera peut être le virus Unimog. |
| | | | Remerciements | |
|