|
| probleme hydraulique | |
| | Auteur | Message |
---|
manu
Modéle de votre(vos) mogs : 403 Localisation : LA BROQUE ALSACE Pays : Nombre de messages : 108 Age : 52 Emploi/loisirs : sapeur pompier Prénom : manu Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: probleme hydraulique Mar 10 Mar 2009, 21:40 | |
| bonsoir ,quelques petites questions a tous les ferrures d hydraulique. j ai en projet de monter une pompe hydraulique a piston sur la sortie arrière de la pdf et de monter un moteur hydro. sur mon treuil WB.mais la , je ne sais pas quoi prendre comme moteur( cylindré, puissance) ? .2 eme question, j ai récupéré un moteur hyro.et je voudrai faire un petit treuil pour mettre sur ma fendeuse, mais je ne sais pas comment calculer la puissance de mon moteur .merçi si vous pouvez m éclairer a+ |
| | | Ivan
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : 77 Boulancourt Pays : Nombre de messages : 279 Age : 60 Emploi/loisirs : Ex Débardeur ariègeois - Fonctionnaire heureux Prénom : Ivan Année : 1976 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: probleme hydraulique Ven 13 Mar 2009, 16:42 | |
| Beeeen, heuuuuu, je suis comme toi, je me pose les mêmes questions. Et j'attends que quelqu'un y répondent. Mais je pense que Fred est bien placé pour ça, mais faut qu'il est vu le message. La plus par du temps je fais avec ce que j'ai, et comme je le sents, ça mache souvant. question de bon sens bien sur. Mais si ta pompe ne débite pas plus de pression que ton moteur et ton distributeur encaisse, ça doit marcher. Pour la vitesse, c'est une question de débit d'huile et pas de pression. Plus c'est gros et plus ça va vite. Mais faut pas pousser trop quand même. Donc j'attends avec toi les réponses. A+ Ivan. |
| | | | probleme hydraulique | |
|