|
| référence de la membrane de PI | |
| | Auteur | Message |
---|
fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: référence de la membrane de PI Ven 20 Mar 2009, 23:16 | |
| Bonjour la membrane "Mogparts" est arrivée pour ceux qui chercheront : numéro 636 111 Unterdruckmembran EP Diaphragm!! elle se situe à l'ar de la Pompe à injection [img] [/img] après dépose des 4 vis ,éventuellement plombées et du raccord de dépression , tirer le support de membrane en Ar avec un petit levier , on voit apparaitre l'axe de liaison avec la crémaillère de débit et la goupille de maintien en position [img] [/img] Déposer la goupille et extraire la membrane , attention!! elle contient un ressort /rondelle /coulisseau ! [img] [/img] [img] [/img] reposer la membrane neuve [img] [/img] Pour remonter le coulisseau en place sur l'axe et faire correspondre les lumières , j'ai utilisé une durite souple [img] [/img] mise en place [img] [/img] à+ |
| | | nico700raptor
Modéle de votre(vos) mogs : 411 112 Localisation : Lavoute sur loire 43 Pays : Nombre de messages : 766 Age : 37 Emploi/loisirs : Technicien Citroën Prénom : Nicolas Année : 01 01 1960 Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: référence de la membrane de PI Jeu 28 Déc 2017, 22:01 | |
| je viens de lire plein d'infos super enrichissante je suis ravi !!!!!! merci des bons tuyau ( transparent et souple ) |
| | | nico700raptor
Modéle de votre(vos) mogs : 411 112 Localisation : Lavoute sur loire 43 Pays : Nombre de messages : 766 Age : 37 Emploi/loisirs : Technicien Citroën Prénom : Nicolas Année : 01 01 1960 Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: référence de la membrane de PI Jeu 28 Déc 2017, 22:03 | |
| reference a rajouter sur la liste des consommables ! avec image et lien pour le tuto on est au top !!!!! |
| | | david67600
Modéle de votre(vos) mogs : 411-112 Localisation : alsace Pays : Nombre de messages : 355 Age : 31 Prénom : david Année : 1960 Date d'inscription : 02/06/2019
| Sujet: Re: référence de la membrane de PI Mar 04 Aoû 2020, 11:21 | |
| - fred a écrit:
- Bonjour
la membrane "Mogparts" est arrivée
pour ceux qui chercheront : numéro 636 111 Unterdruckmembran EP Diaphragm!!
elle se situe à l'ar de la Pompe à injection
après dépose des 4 vis ,éventuellement plombées et du raccord de dépression , tirer le support de membrane en Ar avec un petit levier , on voit apparaitre l'axe de liaison avec la crémaillère de débit et la goupille de maintien en position
Déposer la goupille et extraire la membrane , attention!! elle contient un ressort /rondelle /coulisseau !
[img] [img]
reposer la membrane neuve [img] Pour remonter le coulisseau en place sur l'axe et faire correspondre les lumières , j'ai utilisé une durite souple
mise en place
à+ La petite tige du coulisseau va bien a l'intérieur et non vers l'extérieur ?? |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: référence de la membrane de PI Mar 04 Aoû 2020, 12:59 | |
| bonjour d'après les photos oui ! il doit y avoir un guidage à l'intérieur ,j'ai démonté en 2009!! à+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: référence de la membrane de PI | |
| |
| | | | référence de la membrane de PI | |
|