UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Boulons culasse 401 | |
| | Auteur | Message |
---|
waby
Modéle de votre(vos) mogs : 401.101 Localisation : Arlon Pays : Nombre de messages : 354 Age : 50 Emploi/loisirs : independant Prénom : Michaël Année : 1974...treès bonne année!!!! Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Boulons culasse 401 Mar 14 Mai 2013, 23:04 | |
| En nettoyant le moteur,je constate que les boulons de la culasse ont une inscription 10K sur la tête;d'autres,à d'autres empalcements sont en10 G. A quoi correspondent ces indices? je connaissais le 8.8,10.9, ...mais pas ceux-là. Quel bonheur de toujours pouvoir compter sur vos connaissances!!! Bonne soirée. Waby |
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: Boulons culasse 401 Mer 15 Mai 2013, 08:57 | |
| Salut Waby je crois ( pas sur )que c'est les ancienne normes, mais l'équivalence ???? (je sais qu'un copain avait chercher pour une vieille moto il chercher une certaine vis marqué car a l'époque (je pense avant les années 50) tous le monde estampillait leurs vis (sur les vieilles mécanique souvent, et de droles de truc parfois , mais les tiennent sont les normes de resistance " a l'ancienne " mais ou demandée et a qui ???) kiki |
| | | | Boulons culasse 401 | |
|