|
| Un nouveau moggueur dans l'Isère | |
|
+4TROMAS Arnaud Vercomog charlot43 Rivo 8 participants | Auteur | Message |
---|
Rivo
Modéle de votre(vos) mogs : mb trac 800 Localisation : Isère Pays : Nombre de messages : 31 Prénom : Arnaud Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Un nouveau moggueur dans l'Isère Jeu 18 Avr 2013, 21:41 | |
| Bonjour à toutes zé à tous ! Cela fait quelques temps que je passe sur votre beau forum révacer... A la recherche d'un tracteur à tout faire : bois, déneigement, transport, ... je suis tombé sur une annonce de mb Trac. Je ne connaissais pas du tout le model mais il m'a tout de suite convaincu !! Comme on peut le voir sur la photo je on s'en sert pas mal en ce moment pour le transport ! Deux big-bags sur l'arrière (~1T800) et c'est parti Pour ce qui est de moi et bien... Les propriétaires sont mon père et mon voisin (achat en commun) moi je l'ai juste choisi et j'aide pour ce qui est du bricolage et surtout pour l'utilisation ! J'habite dans un petit coin d'Isère au sud de Grenoble. D'autres photos à venir pour les intéressés ! |
| | | charlot43
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Saint pal de mons Pays : Nombre de messages : 23 Age : 45 Emploi/loisirs : Chauffeur poids lourds Prénom : Christophe Année : 1969 Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Un nouveau moggueur dans l'Isère Ven 19 Avr 2013, 09:50 | |
| on veut bien des photos stp |
| | | Vercomog
Modéle de votre(vos) mogs : 406 agricole Localisation : Vercors Pays : Nombre de messages : 1633 Age : 51 Emploi/loisirs : ouvrier forestier Année : 1972 Date d'inscription : 20/10/2011
| | | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Un nouveau moggueur dans l'Isère Ven 19 Avr 2013, 17:44 | |
| on en est friand :saussisson: il est trés beau ce 800, combien a t'il d'heure il a du être refais y'a pas longtemps, il est tout fringant pour cette acquisition |
| | | cousinhub
Modéle de votre(vos) mogs : 421 u52 ex chasse neige Localisation : 73/38 Pays : Nombre de messages : 1034 Age : 56 Année : 1972 Date d'inscription : 08/02/2009
| | | | lionel
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : isére Pays : Nombre de messages : 202 Age : 37 Emploi/loisirs : outilleur Prénom : lionel Année : 1973 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau moggueur dans l'Isère Ven 19 Avr 2013, 21:21 | |
| Bienvenue Tu es de quel coin de la m'isère? |
| | | Rivo
Modéle de votre(vos) mogs : mb trac 800 Localisation : Isère Pays : Nombre de messages : 31 Prénom : Arnaud Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Un nouveau moggueur dans l'Isère Ven 19 Avr 2013, 22:38 | |
| Merci pour votre accueil ! Il a été repeint l'an dernier et de mémoire il a dans les 6 800h Il a passé sa vie avec une grosse citerne pour faire de l’épandage d'après ce qu'on ma dit. Celui à qui je l'ai acheté l'a eu en 2011 pour tirer du bois mais à part le repeindre et un peu de déneigement il n'a pas eu le temps de faire grand chose. Et le voila maintenant bien au chaud dans ma grange Je suis à Lavaldens précisément, un petit coin entre la Mure (plateau matheysin) et la station de ski de l'Alpe du Grand Serre Je n'ai pas encore pu prendre beau coup de photos avec ce temps... mais pour vous faire patienter je pose des photos prises sur le chemin du refuge: Il va falloir qu'on élaguer un peu les arbres car les rétro n'aiment pas beaucoup ! La par contre on ne peux pas élaguer... mais ça passe c'est l'essentiel !! |
| | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Un nouveau moggueur dans l'Isère Sam 20 Avr 2013, 10:26 | |
| avec une remorque, ce sera juste |
| | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Un nouveau moggueur dans l'Isère Sam 20 Avr 2013, 11:34 | |
| Bon,Rivo,je vois que tu est embêté,le Trac est trop large de par chez toi! Je te l’échange contre mon 411,et t'auras plus besoin d’élaguer,et dans les petites ruelles il est très à l'aise le 411 En plus tu peux charger:tri benne de 170x180,en restant légal tu as 1.5t de c.u.(sans treuil). Bon,tu vas mettre plus de temps à monter là haut,mais la descente risque d’être rapide,ça freine pas beaucoup! Franchement super machine Rivo,tu as fait un bel achat. |
| | | minimog26
Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick Localisation : drome Pays : Nombre de messages : 3438 Emploi/loisirs : agent technique Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Un nouveau moggueur dans l'Isère Sam 20 Avr 2013, 13:19 | |
| bienvenu voisin et vive les trac |
| | | Rivo
| Sujet: Re: Un nouveau moggueur dans l'Isère Dim 21 Avr 2013, 21:54 | |
| Minimog ! Au début on cherchait plus un 411 car avant la commune en avait un et il passé très bien ! Mais maintenant qu'on a goûté au trac Sinon pour la remorque on en a une qui fait 1m80 de large par 2m40. Ca passe a la monté mais ca frotte un peu a la descente. Je suis entrain de négocier une petite remorque qui moisie dans un champ pas loin de chez moi. On devrait passer plus facilement avec. Si ca se fait je mettrai des photos. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau moggueur dans l'Isère | |
| |
| | | | Un nouveau moggueur dans l'Isère | |
|