|
| compétence de poupou-Démolisseur/Mécanique PL/Ingénieur mines | |
| | Auteur | Message |
---|
poupou19
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : beyssenac Nombre de messages : 71 Age : 67 Emploi/loisirs : Démolisseur - bricolage jardinage voitures anciennes Prénom : Marc Année : 1980 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: compétence de poupou-Démolisseur/Mécanique PL/Ingénieur mines Sam 07 Mar 2009, 14:08 | |
| Je ne possède pas encore d'unimog mais j'espère bien combler cette lacune rapidement Sinon, je suis démolisseur, oui oui les barres d'hlm à la télé!!! et j'ai certaines compétences en batiment, mécanique engins et poids lourds et accessoirement ingénieur des mines (mais pas fonctionnaire!!!) |
| | | fabrice
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Ille et vilaine Pays : Nombre de messages : 355 Emploi/loisirs : Ingénieur Telecom Prénom : Fabrice Année : 1982 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: compétence de poupou-Démolisseur/Mécanique PL/Ingénieur mines Sam 07 Mar 2009, 14:29 | |
| Salut Et Bienvenue !!!
Ca c'est un truc qui m'a toujours impressionné, si un jour tu viens faire un chantier dans mon coin, je ferai bien la petite souris !!!
FAbrice |
| | | seby
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : sarrebourg en moselle Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: compétence de poupou-Démolisseur/Mécanique PL/Ingénieur mines Sam 07 Mar 2009, 17:10 | |
| salut poupou t'es pas fonctionnaire,.................................... pas de chance soit le bienvenu A+ |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | passionné
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : 06750 Pays : Nombre de messages : 123 Age : 45 Emploi/loisirs : artisan Prénom : patrick Année : 1965 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: compétence de poupou-Démolisseur/Mécanique PL/Ingénieur mines Mer 22 Avr 2009, 14:53 | |
| Ben tiens,il tombe bien celui la! Justement je recherchais de la dinamite Si tu m'en fournis je veux bien te faire tomber des hlm avec mon mog. Comme ca tes superieurs,y verront pas qu'il en manque! |
| | | poupou19
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : beyssenac Nombre de messages : 71 Age : 67 Emploi/loisirs : Démolisseur - bricolage jardinage voitures anciennes Prénom : Marc Année : 1980 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: dynamite Jeu 23 Avr 2009, 10:22 | |
| Il y a bien longtemps que l'on utilise plus de dynamite pour démolir tu dois regarder trop de films!!!
On utilise parfois des explosifs mais un peu plus facile d'utilisation que la dynamite mais pas question de les détourner
Désolé quand même |
| | | passionné
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : 06750 Pays : Nombre de messages : 123 Age : 45 Emploi/loisirs : artisan Prénom : patrick Année : 1965 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: compétence de poupou-Démolisseur/Mécanique PL/Ingénieur mines Jeu 23 Avr 2009, 18:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compétence de poupou-Démolisseur/Mécanique PL/Ingénieur mines | |
| |
| | | | compétence de poupou-Démolisseur/Mécanique PL/Ingénieur mines | |
|