|
| Femme de moggeur | |
|
+7Denis fabrice andré 42 umog Fabien GDmog didie 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
YVAN
Modéle de votre(vos) mogs : deux404 et un 406 Localisation : Territoire de Belfort 90 Pays : Nombre de messages : 208 Age : 51 Emploi/loisirs : Charpentier/bûcheron Prénom : Yvan Année : 1966-1970 et 1969 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Une place pour les femmes... SVP Jeu 15 Jan 2009, 14:38 | |
| C'est KATE, je dois m'investir un peu plus, et ce site est plaisant pour commencer... J'y connais rien en camions et encore moins en mécanique : du genre à attendre le retour de mon mari pour tout ce qui est des véhicules. Allez j'avoue : même pour remplir le réservoir d'essence de mon mercedes... J'aime pas du tout faire l'intendance, je le fais assez avec les enfants et la maison... Chacun son job ! Par contre, j'adore rouler avec !!! Quand il me demande de le déplacer, je fais ma fière derrière les commandes ! Faudrait une rubrique explications pour ces dames... surtout pour comprendre pourquoi c'est si chouette d'avoir les mains dans le camboui et respirer les odeurs de mazout. J'ai vraiment envie de partager un peu de cette passion, mais côté féminin ! Allez les gars, une rubrique "rose" |
| | | babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2460 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Femme de moggeur Jeu 15 Jan 2009, 16:44 | |
| c'est la femme de babali : katia
Le forum de DIDIE est principalement suivi par les hommes à ce que je vois. Comme quoi, vous savez vous interressez à autre chose qu'à la mécanique. Les histoires d'amour vous interessent aussi, à priori. Je suis d'accord avec KATE : pour nous la question essentielle n'est pas de comprendre la mécanique, mais de comprendre ce qui vous attire tant dans le fait de monter, démonter, remonter un camion... Mais vous avez raison, c'est important d'avoir des passions, et surtout si vous savez les partager avec vos femmes (même si ca ne nous interesse pas toujours, on est heureuse de vous voir vous emflammer comme ça devant un beau camion).
Longue vie à votre site.
Quant à la rencontre entre Fabien et Didie : S'agit -il d'un accident de camion ou de vélo ? |
| | | bilobac
Modéle de votre(vos) mogs : 416 trial....... Localisation : 63 Pays : Nombre de messages : 617 Age : 46 Emploi/loisirs : conducteur d'engins Prénom : stéphane Année : 1969 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Femme de moggeur Jeu 15 Jan 2009, 21:45 | |
| et ben on a pas mal de miss a ce que je voie alors la didie je vois pas, t tomber sur le c.. ça commencé fort entre vous deux je pense que je n'aurai pas ce tee shirt ,c'est pas grave si un jour on peu en faire quelques un c'est garanti je t'en prend. haaa au faire une rubrique "rose", c'est plutot pas mal comme ptit nom pour nos cher et tendre et oui y a des hommes qui suive un peu ce que vous dites, car on le sais tous, vous étes de vrai pipeléttes quand on est pas la.... |
| | | YVAN
Modéle de votre(vos) mogs : deux404 et un 406 Localisation : Territoire de Belfort 90 Pays : Nombre de messages : 208 Age : 51 Emploi/loisirs : Charpentier/bûcheron Prénom : Yvan Année : 1966-1970 et 1969 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Femme de moggeur Jeu 15 Jan 2009, 23:15 | |
| Kate dit : En voilà un qui nous traite de pipelettes !!! Vous (les gars) ne vous arrêtez plus quand vous parlez de mog...Pire qu'une concierge chez la coiffeuse ! Et pis ca fait du bien de partager une passion. Vive internet ! Ah Didie : super le mog-Barbie ! Comment tu intègres une photo au profil ? Et si toutes les femmes s'identifiaient ? Je pense me faire mon profil...bientot... |
| | | didie Admin
Modéle de votre(vos) mogs : femme de Fabien Localisation : champier Pays : Nombre de messages : 494 Age : 42 Emploi/loisirs : maman au foyer Prénom : cindy Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Femme de moggeur Ven 16 Jan 2009, 10:41 | |
| Salut Kate et Katia Et oui crée votre profil ça serait cool et puis si vous avez msn mettez bien votre adresse mail. En ce qui concerne le mog Barbie une idée de Fab je l'ai découvert ce matin super idée comme d'hab! Il y en a qui disent que l'on est des piplettes mais eux ils peuvent parler!!! C'est vrai que moi je parle pour 10 personnes mais bon c'est meiux que si je disais rien du tout (enfin peut-être que parfois Fab serait content si je disais rien :D ) Pour notre rencontre lui était en voiture et moi en mobylette!!! |
| | | umog
Modéle de votre(vos) mogs : 421 122 Localisation : 59145 Berlaimont (NORD) Pays : Nombre de messages : 622 Age : 73 Emploi/loisirs : Mécanicien, bricolage et conception de materiel Prénom : Paul Année : 1966 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Femme de moggeur Ven 16 Jan 2009, 11:03 | |
| Et il faisait très froid! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femme de moggeur | |
| |
| | | | Femme de moggeur | |
|