|
| montage de prise de force avant avec boitier de direction assisté 421 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: montage de prise de force avant avec boitier de direction assisté 421 Mar 15 Jan 2013, 19:43 | |
| il est possible de garder la prise de force avant d un 421 qui n avait pas la direction assistée sur un 421 avec direction assistée [img] [/img] désolé pour la neige [img] [/img] |
| | | sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: montage de prise de force avant avec boitier de direction assisté 421 Mar 15 Jan 2013, 20:14 | |
| pas tous car certains ont la prise de force qui ressemble au 411 avec une petite "verrue" en + en dessous ... je l'avais achetée par erreur car je compte rajouter une DA sur mon 421. Or celle que j'ai achetée a un jeu d'enfer .... et c'est trop cher à faire réparer... pour le moment C'est ty pas malheureux de voir tout ça sous la neige, tu vendrais ces pièces, style cette pdf, laDA, la pompe hydrau, les tuyaux ??? Sinon dès qu'il fera meilleur pourrais tu stp me faire quelques photos de tout ça, pour voir ou passent les tuyaux hydrauliques, la forme qu'ils ont. Aurais tu une référence de la courroie de la pompe près du moteur ? J'ai bien quelques photos mais elles ne sont pas assez nettes et avec la cabine autour on ne voit pas bien non plus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: montage de prise de force avant avec boitier de direction assisté 421 Mer 16 Jan 2013, 19:01 | |
| j ai finis le montage de la da et de l hydraulique sur le 421 la da va bien [img] [/img] les tuyau avaient été modifiés par pépé pour mettre le 5 cyl [img] [/img] les tuyaux distri vers le relevage [img] [/img] le relevage est mis en double effet pour utilisation forestière [img] [/img][img] [/img] |
| | | sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: montage de prise de force avant avec boitier de direction assisté 421 Mer 16 Jan 2013, 20:50 | |
| merci pour les photos !!! joli relevage arrière .....
pourrais tu me dire si la barre de direction est la même avec la ZF8036 que le boitier simple ?
L'axe central n'était il pas trop récalcitrant à démonter ? J'avoue que ça me fait un peu peur, le dernier que j'ai ouvert m'en a fait baver (le bout de longeron provenait d'un 421 saleuse et idem pour un 411 .... grippés à mort) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: montage de prise de force avant avec boitier de direction assisté 421 Jeu 17 Jan 2013, 09:07 | |
| - sepele a écrit:
- merci pour les photos !!! joli relevage arrière .....
pourrais tu me dire si la barre de direction est la même avec la ZF8036 que le boitier simple ?
L'axe central n'était il pas trop récalcitrant à démonter ? J'avoue que ça me fait un peu peur, le dernier que j'ai ouvert m'en a fait baver (le bout de longeron provenait d'un 421 saleuse et idem pour un 411 .... grippés à mort) si ,très récalcitrant, la barre reste la même , et pépé a du le coupé sur le da pour le démonté ,sinon quel pied de pouvoir tourné les roues sur place |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage de prise de force avant avec boitier de direction assisté 421 | |
| |
| | | | montage de prise de force avant avec boitier de direction assisté 421 | |
|