|
| Nouveau membre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Pascal-46
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun. Localisation : Cahors Pays : Nombre de messages : 5 Age : 65 Emploi/loisirs : Bricolage, photo, randonnées. Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Nouveau membre. Sam 15 Déc 2012, 06:10 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je suis donc tout nouveau ici, je ne possède pas encore d'unimog, mais un jour peut-être ? Très attiré par cet engin au look vraiment séduisant, c'est en navigant sur le net que j'ai fait connaissance de ce site que je trouve très bien réalisé. Je n'ais pas encore tout découvert ici, maintenant je vais pouvoir y passer un peu plus de temps. Mes questions viendront au gré des conversations que nous auront certainement plaisir à échanger. Je vous souhaite à tous un bon week, et à bientôt. |
| | | Invité Invité
| | | | ESP2T
Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404 Localisation : >ELSASS...< Pays : Nombre de messages : 2110 Date d'inscription : 13/02/2009
| | | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Nouveau membre. Sam 15 Déc 2012, 10:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre. | |
| |
| | | | Nouveau membre. | |
|