UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Collection , si c'etait a refaire | |
|
+5minimog26 Denis kiki babali80 eric c2 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
mog24
Modéle de votre(vos) mogs : 403
Mb trac 6570 Localisation : DORDOGNE ou périgord Pays : Nombre de messages : 67 Emploi/loisirs : bois, chenes truffiers Prénom : andré Année : 403 de 1967
mb trac de 1975 Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: carte grise collection et retour en vehicule normal Lun 24 Fév 2014, 01:38 | |
| Bonjour a tous, En 2005 j'achète un 406 et un 403 qui possédaient des cartes grises normales. J'ai passé ces deux véhicules en collection directement en préfecture après avoir bataillé et évité un passage a la drire. Effectivement pour le changement de carte grise, c'étaient les VL et pas les poids lourds qui devaient passer un contrôle technique. J'ai revendu le 406 en 2008 je crois et l'acheteur a pu le refaire passer en carte grise normale Ma préfecture me l'avait confirmé lors du changement de carte grise. Je précise que je n'avais fait aucune démarche auprès de la fédération des véhicules de collection ce qui me faisait économiser une centaine d'euros je crois. Bien cordialement, mog24
|
| | | | Collection , si c'etait a refaire | |
|