|
| On se presente ! | |
|
+13zombinis tito Denis Verkinou jeanluc47 fred babali80 Didier 68 Etienne minimog26 Fabien kiki NAUTIMARINE SARL 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
NAUTIMARINE SARL
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : CORSE ile rousse Pays : Nombre de messages : 11 Année : 1979 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: On se presente ! Jeu 01 Nov 2012, 10:44 | |
| Merci a tous pour vos commentaires .
Si certains sont en galère ou pour un simple bonjour , Je suis vers L'ILE ROUSSE ,en Corse !
Bonne continuation |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | NAUTIMARINE SARL
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : CORSE ile rousse Pays : Nombre de messages : 11 Année : 1979 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: On se presente ! Ven 02 Nov 2012, 12:21 | |
| Ah oui tu as raison , mais pour remplir un ferry va falloir avoir beaucoup beaucoup d'amis !!! |
| | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: On se presente ! Ven 02 Nov 2012, 12:34 | |
| Si tu regarde bien, on est plus de 5000 membres dont a peu près la moitié qui ont des mogs, il sera vite remplis le ferry |
| | | gossard.B
Modéle de votre(vos) mogs : 411119 Localisation : FISMES Pays : Nombre de messages : 14 Age : 58 Emploi/loisirs : BURALISTE Prénom : BENOIT Année : 1960 Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: On se presente ! Sam 03 Nov 2012, 11:45 | |
| bonjour je viens de lire tooute la presentation et une expression me deplait les touristes sont en vacances et de toutes facons ils n ont rien a dire je suis alle en corse oui la corse est tres tres belle mais j ai reellement ressenti ce sentiment que l on me prenait que pour un porte monnaie tu depenses et tais toi prix prohibitifs et tres peu de chaleur humaine(sauf a l interieur des terres exemple fete du vin a SARTENE) mais je pense en qu analysant ce sentiment ne peut etre que trop hatif salut |
| | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: On se presente ! Sam 03 Nov 2012, 13:05 | |
| Bien vue Gossard, ton sentiment est partagé ,même par moi qui suis Corse Les nombreux" IFF"(les français dehors) tagués un peu partout sur l'ile,les prix astronomiques,le comportement de certains locaux vis a vis des touristes peut laisser un gout amer dans la bouche à la fin des vacances! Pour éviter cela,il faut sortir des sentiers battus,ne pas hésiter à louer ailleurs qu'en bord de mer et éviter le monstrueux rush du 14 juillet au 15 aout. Tu verras on est pas tous du genre à dire(avec l'accent corse ),le pinsutu, si il est pas content, il n'a qu'a rependre le ferry! Bon en tout cas moi en Février j'y suis.Au menu,asperges sauvages ,oursins,sanglier,figatelli au coins de la cheminée....Si sa tente quelqu’un.... |
| | | NAUTIMARINE SARL
| Sujet: Re: On se presente ! Sam 03 Nov 2012, 18:19 | |
| Tu aurais pu noter çà aussi , GOSSARD.B ! - NAUTIMARINE SARL a écrit:
- Merci a tous pour vos commentaires .
Si certains sont en galère ou pour un simple bonjour , Je suis vers L'ILE ROUSSE ,en Corse !
Bonne continuation La chaleur humaine ne manque pas en Corse ( que ce soit sur la côte ou dans les montagnes ) , d'autres te le confirmerons certainement ! Et loin de moi le sentiment que les touristes ... patati patata !! Les" reactions" , "prix" ," comportement" , que decrit TITO, peuvent s'appliquer aussi bien en CORSE, qu'a PARIS , sur la cote d'Azur , au pays basque ou partout ailleurs en France et a L'etranger , et n’espérait pas me faire entrer dans la vielle querelle du gentil touriste et du mechant CORSE, ou vice versa ! En tout état de cause vous êtes tout de même les bienvenus en CORSE avec ou sans MOG ! Merde, faut que je fasse gaffe a ce que j'ecris moi , ici ! J'espere ne pas avoir , maintenant , des problèmes avec les parisiens , les niçois , les basques , tous les français et tous les étrangers !! Bonne soirée a tous . |
| | | minimog26
Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick Localisation : drome Pays : Nombre de messages : 3438 Emploi/loisirs : agent technique Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: On se presente ! Sam 03 Nov 2012, 21:10 | |
| le ferry en mog oui mai pas le casanova en ce moment un si beau bateau cassé !!! l'Ile Rousse je note pour ma prochaine visite |
| | | phil 11
Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300 Localisation : 11700 PEPIEUX Pays : Nombre de messages : 2921 Age : 66 Emploi/loisirs : Vigneron Prénom : philippe Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: On se presente ! Dim 04 Nov 2012, 17:40 | |
| C'est pas la Casanova mais "le Lampe au néon Bonaparte " Mais la resultat reste le même ........... C'est vrai que c'est un trés beau bateau . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se presente ! Dim 04 Nov 2012, 18:01 | |
| - Fabien a écrit:
- ça serait sympa d'y faire un rassemblement unimog-mania
ça aurait de la gueule un ferry plein d'unimog oui ,je viens d arriver de la corse avec le club jeep on était dans le nord ,j ai vue un 1500 chez Peugeot il est à toi ? de couleur mauve |
| | | Thibaut 07
Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985 Localisation : Ardèche Pays : Nombre de messages : 3486 Age : 36 Emploi/loisirs : chauffeur PL Prénom : Thibaut Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: On se presente ! Dim 04 Nov 2012, 19:45 | |
| Partir promener les pneus de mon 406 via le ferry : je suis partant sans problème ! Il parait que les Corse et les Ardèchois n'ont pas que les châtaigniers en commun A vérifier ! |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se presente ! | |
| |
| | | | On se presente ! | |
|