UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| je me présente. | |
| | Auteur | Message |
---|
Seleck
Modéle de votre(vos) mogs : aucun, mais en cherche un. Localisation : Huy Pays : Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: je me présente. Mer 06 Mai 2015, 17:49 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle François, je suis de la région de Liège, je suis menuisier ébéniste, et je viens d'acheter un unimog 406 avec une grue pour aller dans le bois et pour travailler avec une scierie mobile. j'ai appris à conduire sur un ancien unimog quand j'avais 6 ans(en 74), c'était pour ramasser au ballots dans la ferme à coté de chez moi. Depuis je m'y suis toujours intéressé malgré que la mécanique moteur en général ne soit pas vraiment mon truc, mais je suis obstiné et têtu Alors voila je n'ai pas encore de photo à vous présenter mais je compte bien arranger cela rapidement. Pouvez me dire quel est le poids des photos que je peux mettre en ligne sur le site? Je serais sincèrement heureux de partager avec vous les projets que je réalise pour l'instant. François |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: je me présente. Mer 06 Mai 2015, 19:05 | |
| |
| | | | je me présente. | |
|