|
| Chaine de distri qui se détend...! | |
| | Auteur | Message |
---|
jeromemog
Modéle de votre(vos) mogs : 411 112 Localisation : TULLY 80 (somme-Picardie) Pays : Nombre de messages : 120 Age : 51 Emploi/loisirs : Dans le robinet/4x4, unimog, moto et VTT Prénom : Jerome Année : 1962 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Chaine de distri qui se détend...! Jeu 19 Fév 2009, 22:09 | |
| Salut à tous,
Ce message est surtout destiné à ceux qui on bossé sur le moteur au cours de leur rénovation. (Mais assi aux autres mécaniciens en herbes comme moi...qui font pas toujours comme il faut !) Avez vous deja entendu dire qu'il ne faut jamais détourner un moteur mercedes sous peine de décalage moteur ? Si oui, quelles conséquences...et surtout quels remedes ? Je crois que c'est peut etre la base de tout mes soucis (fumées noires, manque de puissance, mauvais démarrage...)
Merci
@+ |
| | | Etienne
Modéle de votre(vos) mogs : 406 VL Localisation : Nancy Pays : Nombre de messages : 1281 Emploi/loisirs : Chef de projet / Mécanique - Sport Prénom : Etienne Année : 1969 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Chaine de distri qui se détend...! Jeu 19 Fév 2009, 22:30 | |
| je ne comprend pas trop ce que tu veux dire. il n'y a pas de chaine de distri sur le 636. l'arbre à came est dans le bloc et les culbuteurs sont pilotés par des tiges. la pompe est entrainée par des engrenages ,il ne peut pas y avoir de glissement non plus à ce niveau. le moteur ne peut pas être "décalé" ce n'est pas possible. si d'un seul coup , ton moteur fume et manque de puissance la première chose à regarder c'est ton alimentation en gazoil et en air. tu as peut-être une saleté dans les canalisations qui montent du réservoir à la pompe HP ou un filtre bouché.
A+ |
| | | grald411
Modéle de votre(vos) mogs : Plus en ce moment !!! Localisation : 76780 Le Héron,Hte Normandie Pays : Nombre de messages : 582 Age : 65 Emploi/loisirs : Comportementaliste canin.Eleveur de Bullmastiffs Prénom : GERALD Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Chaine de distri qui se détend...! Jeu 19 Fév 2009, 22:41 | |
| Et ensuite l'injection...... |
| | | Ranger Wood
Modéle de votre(vos) mogs : U650, 407-110 Localisation : Belgique, Province du Luxembourg Pays : Nombre de messages : 366 Age : 67 Emploi/loisirs : 4x4, oldtimers, tracteurs, véhicules forestiers.....etc tant qu'il y a de la feraille ! Lolllllll Prénom : Francis Année : 1991 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Chaine de distri qui se détend...! Ven 20 Fév 2009, 10:24 | |
| Je pense à la membrane de la pompe à injection qui commencerait à être défectueuse. Commencer par
1° Envoyer de l'air dans la conduite de mazout et plaçant un morceau de tissu au bout afind de voir ce qu'il en sort. 2° Vérifier les filtres et au besoin les changer. 3° Vérifier si l'aspiration d'air sur le réservoir n'est pas bouchée. 4° Vérifier si le pré-filtre n'est pas bouché.
Bonne chance
Ranger Wood |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine de distri qui se détend...! | |
| |
| | | | Chaine de distri qui se détend...! | |
|