|
| Et un bûcheron .. | |
|
+8ludovic24 ericb07 Vercomog tp agri 74 jmogg babali80 HIBOU Mg 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mg
Modéle de votre(vos) mogs : Pas encore d'Unimog mais en 4x4
un Toyota Lj73 Localisation : 28 - Eure et Loir - Nogent le Rotrou Pays : Nombre de messages : 17 Emploi/loisirs : Bûcheron Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Et un bûcheron .. Mer 23 Mai 2012, 07:18 | |
| Il me servirait à debarder des steres ou quelques grandes longueurs mais le relevage c est plutot pour des petits outils agricole de prairie .
Bonne journee a + |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et un bûcheron .. Mer 23 Mai 2012, 19:40 | |
| - Mg a écrit:
- Il me servirait à debarder des steres ou quelques grandes longueurs mais
le relevage c est plutot pour des petits outils agricole de prairie .
Bonne journee a + je le connais ,pas d hydraulique ,pas de verrin de benne ,pas de relevage il a fait la neige le salage et l épareuse , il a pas de contrôle à jour , il est en annonce depuis des mois ! un véhicule ou il faut faire une resto complète, pivot bague de pont, bv , freins tôlerie , et pour toi il est loin , |
| | | Mg
un Toyota Lj73 Localisation : 28 - Eure et Loir - Nogent le Rotrou Pays : Nombre de messages : 17 Emploi/loisirs : Bûcheron Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Et un bûcheron .. Mer 23 Mai 2012, 20:35 | |
| Effectivement pas de controle depuis 2006 - ca comme a faire Du coup c est les freins qui m inquiété le plus mais là tu eclaire sacrement ma lanterne ! Si il y a attend de travaux pour le prix , les kilometres et pour une 4 cylindres, je vais peut etre m absetenir .
c est un plateau avec hydraulique unique pour une lame avant ? Tu as pu le voir en fonctionnement ? Ses default / faiblesse n ont pas l aire de t etre etrangé !?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et un bûcheron .. Mer 23 Mai 2012, 23:03 | |
| .
c est un plateau avec hydraulique unique pour une lame avant ? Tu as pu le voir en fonctionnement ? Ses default / faiblesse n ont pas l aire de t etre etrangé !? le plateau n a pas de verrin l hydraulique est l hydraulique de l ancien,ne épareuse , pas celui d origine ,il est d une commune vendue par l entreprise qui a le contrat communale de déneigement, l unimog ne sert plus depuis longtemps ,trop cher pour l engin ,il y a de meilleur affaire je pense ,au totale il faut un budget de au moins 10000 euros avec les réparations, il faut pas rêver,
|
| | | Mg
| Sujet: Re: Et un bûcheron .. Jeu 24 Mai 2012, 18:49 | |
| Merci pour les éclaircissement
Je recherche un Unimog qui peut tout de meme travailler et passer le controle sans trop de frais. C est peut etre quasi impossible de trouver avec un budget de 5000 ! ?
On verra, je reste patient .
Mais si vous avez des pistes ...?
|
| | | Mg
| Sujet: Re: Et un bûcheron .. Ven 25 Mai 2012, 14:09 | |
| Sans vouloir passé pour un gros lourdo, si l un d entre vous avez la gentillesse de me presenter son 406 ou 403 que je puisse me rendre compte d un unimog en état !? Si vous etes en Eure et Loir, Orne, Eure, ou Sarthe ... |
| | | JIMM
Modéle de votre(vos) mogs : 2 UNIMOG 404 Localisation : Ardenne Pays : Nombre de messages : 20 Age : 40 Emploi/loisirs : Machiniste sur machine forestiere Prénom : Jimmy Année : 1962 Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Et un bûcheron .. Sam 26 Mai 2012, 12:35 | |
| Bienvenue a toi moi aussi je suis forestier mais sur les machine de temps en temps je fait de l'abattage. |
| | | phil 11
Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300 Localisation : 11700 PEPIEUX Pays : Nombre de messages : 2921 Age : 66 Emploi/loisirs : Vigneron Prénom : philippe Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Et un bûcheron .. Sam 26 Mai 2012, 20:27 | |
| je le connais ,pas d hydraulique ,pas de verrin de benne ,pas de relevage il a fait la neige le salage et l épareuse , il a pas de contrôle à jour , il est en annonce depuis des mois ! un véhicule ou il faut faire une resto complète, pivot bague de pont, bv , freins tôlerie , et pour toi il est loin ,[/quote]
Ils l'on remplacé par un U 1200 rachetté au conseil général que j'ai moi même remplacé par un U 1400 . Si quelqu'un veut plus de détails , je peux aller voir . Mais comme dit Roger , il a déja bien travaillé . Par contre , je ne suis pas sûr qu'il ait fait du fauchage . Il y a un moment qu'il est à vendre .
|
| | | Mg
| Sujet: Re: Et un bûcheron .. Dim 27 Mai 2012, 16:55 | |
| Salut
Jimm, tu bosse avec quels modeles d engins ?
Phil, merci de me confirmer son état avancé , ca evite de parcourir la france pour une deception !
Je continu mes recherches mais pas un seul pour le moment dans un perimetre raisonnable ..
A+ les moggeurs
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un bûcheron .. | |
| |
| | | | Et un bûcheron .. | |
|