|
| Peinture par catalyse | |
| | Auteur | Message |
---|
jjack
Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 1977 équipé d'une lame de déneigement. Localisation : savoie, sa voie Pays : Nombre de messages : 36 Age : 51 Emploi/loisirs : artisan Prénom : jean jacques Année : 1977 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Peinture par catalyse Dim 20 Mai 2012, 19:18 | |
| Bonsoir à tous, j'ai vu hier que qu'un membre avait fait un bain avec des pièces en catalyse, cela paraissait relativement artisanal, étant très curieux par nature, j'aimerais comprendre se procédé pour éventuellement le mette en oeuvre. Le problème, est que je ne sais plus qui a fait ca. Merci si quelqu'un a des infos. à plus. jean jacques |
| | | babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2460 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Peinture par catalyse Dim 20 Mai 2012, 19:58 | |
| moi j'ai du décapage par électrolyse dans un bain, mais pas de la peinture par catalyse??? Catalyse = catalyseur = peinture bi-composant, non? |
| | | diddum
Modéle de votre(vos) mogs : U1700L Localisation : 74 Pays : Nombre de messages : 268 Emploi/loisirs : Travaux sur corde Prénom : Didier Année : 1980 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Peinture par catalyse Dim 20 Mai 2012, 20:08 | |
| Si tu veux des infos sur le nettoyage par electrolyse:
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet295696.htm
Mais peinture par catalyse???? |
| | | jjack
Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 1977 équipé d'une lame de déneigement. Localisation : savoie, sa voie Pays : Nombre de messages : 36 Age : 51 Emploi/loisirs : artisan Prénom : jean jacques Année : 1977 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Peinture par catalyse Dim 20 Mai 2012, 22:01 | |
| OUI, vous avez sans aucuns doutes raison, mais comme par exemple, le chromage, le zinguage ou le cuivrage se fait bien par électrolyse ? Vous savez je suis curieux et il me semble vraiment que quelqu'un à fabriqué l'un de ces machins la. Par contre je suis allé voir sur le site pour nettoyer des pièces par électrolyse, ça l'air drolement efficace. Merci encore pour vos réponses. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture par catalyse | |
| |
| | | | Peinture par catalyse | |
|