|
| Peinture | |
| | Auteur | Message |
---|
waby
Modéle de votre(vos) mogs : 401.101 Localisation : Arlon Pays : Nombre de messages : 354 Age : 50 Emploi/loisirs : independant Prénom : Michaël Année : 1974...treès bonne année!!!! Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Peinture Dim 31 Mar 2013, 18:56 | |
| Bonjour à tous
On est occupé à décaper le pont arrière du 401.Il y avait une peinture verte type armée. Ce fut d'ailleurs unpremier éonnement car je ne savais pas que les 401 avaient été utilisés par l'armée si ce n'est pas l'armée suisse...
Par contre, la qualité de cette peinture est assez incroyable! Avez-vous connaissance du type et marque de peinture utilisées par l'armée pour les unimogs?
POur la restauration du Wabymog, je comptais utiliser, pour le chassis, la peinture Epoxy 2k Restom mais s'il y a quelque chose de mieux...
Bonnesfêtes!
Waby
|
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: Peinture Dim 31 Mar 2013, 20:54 | |
| salut waby ,si vraiment la peinture que tu dit est si incroyable (est qu'elles est correct ),profite peut être pour la laisser car les encienne peinture il y a pas beaucoup de nouvelle qui ne seront jamais équivalente |
| | | Thibaut 07
Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985 Localisation : Ardèche Pays : Nombre de messages : 3486 Age : 36 Emploi/loisirs : chauffeur PL Prénom : Thibaut Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Peinture Dim 31 Mar 2013, 21:30 | |
| C'est pas faux ça, avec le temps les produits bien nocifs pour l'Homo-Facom-Habilis ont été retiré du marché, mais c'était aussi eux les plus efficaces ! Lors de la resto de mon Dodge, j'ai tout décapé à la brosse métallique sur disqueuse. Là où le rouge primaire tenait bien je le laissais (poncé bien évidement pour faire lisse) puis époxy + polyuréthane par dessus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture | |
| |
| | | | Peinture | |
|