|
| petite question avant démontage ( jeux roue av gauche ) | |
| | Auteur | Message |
---|
DD83
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Ariège 09 Pays : Nombre de messages : 530 Prénom : didier Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: petite question avant démontage ( jeux roue av gauche ) Dim 04 Mar 2012, 11:18 | |
| j'ai du jeux dans la roue av gauche , est il réglable ? , oui si j'ai bien vue sur le manuel , et 2eme question , quelle est cette outil cité , et appeler ( outil spécial n= 3 ) est il spécial , ou une clé de base fera la faire , désoler mais je n'est même pas une dalle pour travailler a plat et au propre , mon abris avance , mais doucement , il faut que je passe le ct , j'ai plus de bois pour finir l'hiver , merci a tous pour vos réponse , Didier . |
| | | phil 11
Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300 Localisation : 11700 PEPIEUX Pays : Nombre de messages : 2921 Age : 66 Emploi/loisirs : Vigneron Prénom : philippe Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: petite question avant démontage ( jeux roue av gauche ) Dim 04 Mar 2012, 12:39 | |
| Jeu dans une roue , si ça vient du réducteur , roulements HS . Si jeu radial , cales de réglage des roulements , mais démontage complet obligatoire . Si c'est du jeu dans le pivot , il fait changer les roulements et ( ou ) axes de pivot . |
| | | DD83
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Ariège 09 Pays : Nombre de messages : 530 Prénom : didier Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: petite question avant démontage ( jeux roue av gauche ) Dim 04 Mar 2012, 22:46 | |
| merci Philippe , j'ai du jeu au tant haut bas , que droite gauche , je dirais deux centimètre de jeu , donc dans une semaine , vacance |
| | | DD83
| Sujet: Re: petite question avant démontage ( jeux roue av gauche ) Mar 27 Mar 2012, 22:24 | |
| toujours pas effectuer , le jeu , ni le ct , je rame , mais son abris avance , reste plus que les tubes pour l’ossature , et les tôles , et il sera a l’abri du . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question avant démontage ( jeux roue av gauche ) | |
| |
| | | | petite question avant démontage ( jeux roue av gauche ) | |
|