|
| Diametre Cannelures nez de pont | |
| | Auteur | Message |
---|
trimix
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : jura suisse Pays : Nombre de messages : 25 Emploi/loisirs : mécanicien Prénom : 1° Juillet Année : j'aimerais bien le savoir , Hi Hi Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Diametre Cannelures nez de pont Mer 08 Fév 2012, 19:23 | |
| Bonjour à tous ! Pourriez vous me renseigner sur le diametre des cannelures du nez de pont de 411 ? par hazar , serait t il le meme que les 404 ? (nombres et diam des cannelures ) En effet je vais monter des "Tulipes" en lieux et places des tubes de poussées , j'ai peut-etre trouvé des pieces toutes faites , mais apparement c'est pour 404 ! C'est ça : Ou bien si quelqu un à un "Lien" pour trouver ça pour un 411 je suis preneur Merci d'avance Cordialement , trimix |
| | | trimix
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : jura suisse Pays : Nombre de messages : 25 Emploi/loisirs : mécanicien Prénom : 1° Juillet Année : j'aimerais bien le savoir , Hi Hi Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Diametre Cannelures nez de pont Lun 13 Fév 2012, 15:51 | |
| Up ! |
| | | cyla80
Modéle de votre(vos) mogs : 411-112
411-118
411-110 Localisation : 80 Pays : Nombre de messages : 403 Emploi/loisirs : tourneur et soudeur Prénom : cyril Année : 1961 Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Diametre Cannelures nez de pont Lun 13 Fév 2012, 17:40 | |
| salut trimix ! selon moi c' est les memes canelures ! attendons l'avis des experts ...... je pense a toi pour la nomenclature des eclatés faut scanner les nombreuses pages .... |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Diametre Cannelures nez de pont Lun 13 Fév 2012, 21:34 | |
| Bonjour
j'ai mis de la doc en ligne là:http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK65104cb8308180cc3/
Cyla80, tu l'as déjà récupérée , mais si tu en as d'autre tu pourrais compléter ,se serait sympa ça servirait à tout le monde
à+ |
| | | Antoine62
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : Pas De Calais Pays : Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Diametre Cannelures nez de pont Lun 13 Fév 2012, 22:16 | |
| Merci pour ce beau document ! |
| | | trimix
| Sujet: Re: Diametre Cannelures nez de pont Mar 14 Fév 2012, 10:16 | |
| - cyla80 a écrit:
- salut trimix !
selon moi c' est les memes canelures ! attendons l'avis des experts ...... je pense a toi pour la nomenclature des eclatés faut scanner les nombreuses pages .... Bonjour ! Merci à Toi , "Cyla80" et merci pour le "Lien" du manuel Ce jour , j'ai loué un camion pour enfin rapatrier mes ponts , pas encore pus y aller à cause du temps , départ ce soir pour voir le colis te remercie d'avance si tu à des "Docs" Spécifiques aux "PONTS" vu que je n'ai que cette partie de l'Unimog j'ai pas vraiment besoin du moteur (quoi-que , un jour pourquoi-pas un Mog pour tirer le proto ? ) A bientot , Trimix |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diametre Cannelures nez de pont | |
| |
| | | | Diametre Cannelures nez de pont | |
|