|
| Sondage : Qui veut un beau T-Shirt ??? | |
|
+20gamin08 jeanluc47 matt43 Beaufeu umog babali80 andré 42 bilobac nico2010 philippe Denis KATE PIJO3007 jfgmog Fabien GDmog samdav88 didiesel grald411 fabrice 24 participants | |
Souhaiteriez vous acheter un T-Shirt Unimog-mania ? | non | | 2% | [ 1 ] | oui (S) | | 4% | [ 2 ] | oui (M) | | 12% | [ 6 ] | oui (L) | | 22% | [ 11 ] | oui (XL) | | 20% | [ 10 ] | oui (XXL) | | 10% | [ 5 ] | une casquette | | 29% | [ 14 ] |
| Total des votes : 49 | | |
| Auteur | Message |
---|
GDmog
Modéle de votre(vos) mogs : 411 120 Localisation : (10 Aube) Pays : Nombre de messages : 314 Prénom : Gérard Année : 1965 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Sondage : Qui veut un beau T-Shirt ??? Mar 10 Mar 2009, 00:18 | |
| Fabrice, J'aime bien ton nouveau marquage "signature chrome". Je trouve que sur le devant des tee-shirts, ce serai super bien! Gérard |
| | | fabrice
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Ille et vilaine Pays : Nombre de messages : 355 Emploi/loisirs : Ingénieur Telecom Prénom : Fabrice Année : 1982 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Sondage : Qui veut un beau T-Shirt ??? Mar 10 Mar 2009, 09:23 | |
| Bon je voulais attendre d'avoir les infos définitives, mais je sens qu'il faut que je parle. J'ai donc demandé un premier devis, avec dans le dos : Et sur la poitrine : J'ai donc demandé un devis pour des T-shirt blanc, 190g, transfert par impression (on veut des trucs qu'on puisse remettre, pas qu'on balance au premier lavage). Pour les casquettes, j'avais demandé la même chose que sur la poitrine du T-shirt, mais le camion au dessus du nom. Casquette jaune sable, réglable en continu. Donc le premier devis que j'ai eu, vu le peu d'exemplaires produits (15 casquettes et 40 T-shirt) était à - 17€ TTC pour les T-shirt - 13€ TTC pour les casquettes. On trouvait çà trop cher, le cout provenant du fait que le dessin sur la poitrine est en 4 couleurs. Nous avons donc redemandé un devis, Gérard (GDmog) a un de ses fournisseurs, et moi au fournisseur à qui j'ai demandé le premier devis. Pour le dos, rien de changé, par contre le dessin de devant devient uniquement bleu et noir, et l'inscription unimog-mania.com est bleu (et non plus dégradée). Nous avons obtenu des devis équivalents, à savoir : - 11,50€ TTC le T-shirt - 8€ TTC la casquette Ce devis nous convenant, j'avais demandé l'émission du Bon A Tirer, c'est à dire la maquette, pour vous le montrer. Mais cette maquette est payante (si on ne prend pas les T-shirt), donc comme on n'a pas l'autorisation des auteurs, j'ai tout stoppé hier, d'où le message de Fabien. Les prix donnés ici c'est pour livraison chez moi, en plus il y aura les frais d'expédition, mais çà c'est une autre histoire. Je tiens à remercier chaleureusement Gérard (GDmog) pour son soutien technique, juridique et moral, il nous a (et nous aide encore) bien aidé sur ce coup là, c'est super d'avoir un pro avec nous !!! Voili voilà FAbrice |
| | | GDmog
Modéle de votre(vos) mogs : 411 120 Localisation : (10 Aube) Pays : Nombre de messages : 314 Prénom : Gérard Année : 1965 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Sondage : Qui veut un beau T-Shirt ??? Mar 10 Mar 2009, 11:22 | |
| Merci Fabrice, mais le "cirage de pompes" n'est pas utile ! :D Vu l'investissement énorme de vous trois (Chaudart, Aldo & Pithiviers), il me semble tout à fait normal de vous apporter une contribution dans la mesure des compétences de chacun. Nous sommes tous ravis de vivre avec Unimog-mania, alors, comme à la maison , chacun met la main à la pâte (ou ailleurs !!). @ + Gérard |
| | | fabrice
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Ille et vilaine Pays : Nombre de messages : 355 Emploi/loisirs : Ingénieur Telecom Prénom : Fabrice Année : 1982 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Sondage : Qui veut un beau T-Shirt ??? Mar 10 Mar 2009, 12:06 | |
| - GDmog a écrit:
- Merci Fabrice, mais le "cirage de pompes" n'est pas utile ! :D
C'est pas du cirage de pompe, tu verras à la longue que c'est pas mon genre !!! Quand on se fait aider, il est normal de le dire, et je t'assure que tu nous (m') a bien aidé. FAbrice |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Qui veut un beau T-Shirt ??? Mar 10 Mar 2009, 13:02 | |
| T'as mon autorisation depuis quelques jours déjà.... |
| | | zombinis
Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 de 1975 ancien PL belge et maintenant VL français Localisation : MELLAC 29300.sud finistère bretagne Pays : Nombre de messages : 2220 Age : 60 Emploi/loisirs : unimog et SLK Prénom : christian Année : 01/1975 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Sondage : Qui veut un beau T-Shirt ??? Jeu 12 Mar 2009, 17:31 | |
| je sais pas trop ce fait la cde, mais moi c'est 2 de taille M no problemo |
| | | fabrice
| Sujet: Re: Sondage : Qui veut un beau T-Shirt ??? Jeu 12 Mar 2009, 18:11 | |
| J'ai pas compris Christian, tu prends 2 taille M c'est çà ?
FAbrice |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Sondage : Qui veut un beau T-Shirt ??? Jeu 12 Mar 2009, 18:20 | |
| |
| | | Domimog
Modéle de votre(vos) mogs : 411-118 Localisation : Région Dieppoise Nombre de messages : 52 Age : 66 Emploi/loisirs : Mécanicien Prénom : Dominique Année : 1964 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: tee shirt Jeu 12 Mar 2009, 22:58 | |
| Salut fabien Et un tee shirt taille M pour moi !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Qui veut un beau T-Shirt ??? | |
| |
| | | | Sondage : Qui veut un beau T-Shirt ??? | |
|