|
| sondage : qui veut un laguiole ? | |
| |
commande 2010 | je veux un laguiole | | 52% | [ 13 ] | je veux un tee-shirt | | 28% | [ 7 ] | je veux une casquette | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 25 | | |
| Auteur | Message |
---|
Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: sondage : qui veut un laguiole ? Sam 20 Mar 2010, 21:40 | |
| bonsoir, en 2009 nous avons fait des tee-shirts et casquettes aux couleur d'unimog-mania (vente à prix coutant)
pour 2010, nous avons pensé à faire graver un couteau laguiole c'est un modèle sympa avec manche bois, étuis cuir équipé du tire bouchon environ 10cm replié environ 21cm déplié gravé laguiole d'un coté (poinçon d'origine) gravé au laser de l'autre coté : unimog-mania (texte seul) ou avec logo en plus (attente offre de prix car supplément)
voici à quoi il ressemble :
il sera donc gravé au laser sur l'autre face; soit avec seulement le nom du forum (comme ça mais en mieux ) :
ou alors avec un logo en plus, à définir :
j'ai donc fait faire des offres de prix pour un couteau de qualité : si j'en commande 100, ça le met à environ 14 à 15€ (comprenant le laguiole, la gravure, les frais fixes, la tva, ...) hors port :
l'idée étant d'en donner le maximum en main propre à Montalieu ou si possible faire des envois groupés pour qu'il ne reste que quelques envois unitaires voila, donc est ce que vous etes interessé par ce laguiole, je ne veux pas me retrouver avec 100 couteaux dans mes poches vous pouvez répondre au sondage ou dans ce post ou par message privé
n'hésitez pas à poser des questions Fabien
Dernière édition par Fabien le Sam 20 Mar 2010, 22:00, édité 5 fois |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: sondage : qui veut un laguiole ? Sam 20 Mar 2010, 21:44 | |
| j'ai aussi assez souvent des messages me demandant si j'ai encore des casquettes ou tee-shirt je pense qu'il faudrait donc refaire une petite commande petit rappel, en 2009, on avait vendu 100 tee-shirt à 11.16€ pièce hors port et 50 casquettes à 8€ tout ça à prix coutant les prix devraient être sensiblement les mêmes donc dites moi aussi si vous en voulez
d'autres infos sur les tee-shirts et casquette ici :
https://www.unimog-mania.com/commande-mai-2009-f40/
Fabien |
| | | Fabien Admin
| Sujet: Re: sondage : qui veut un laguiole ? Dim 21 Mar 2010, 09:17 | |
| merci de me dire qui veut quoi et la taille pour les tee-shirt (L, M, XXL...) vous pourrez changer d'avis, c'est juste pour estimer si je fais une commande ou pas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage : qui veut un laguiole ? | |
| |
| | | | sondage : qui veut un laguiole ? | |
|