|
| Bonjour d'ANNECY | |
| | Auteur | Message |
---|
Gerard74
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun Localisation : ANNECY Pays : Nombre de messages : 6 Emploi/loisirs : Chercheur de MOG... Prénom : Gérard Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Bonjour d'ANNECY Mer 11 Jan 2012, 10:51 | |
| Voilà, j'ai décidé de chercher un MOG, en VL because no PL. Utilisation loisirs, en remplacement d'un actuel RANGE diesélisé de 1976 qui n'a plus de CT depuis 12 ans et qui commence à se faire remarquer quand je sors avec! Félicitation pour ce site, tout y est, car quand on commence la recherche d'un MOG, on n'y comprend rien au début dans toutes ces appellations En tout cas j'espère vite mettre la photo de mon nouveau compagnon ET BONNE ANNEE A TOUS ! |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | Thibaut 07
Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985 Localisation : Ardèche Pays : Nombre de messages : 3486 Age : 36 Emploi/loisirs : chauffeur PL Prénom : Thibaut Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'ANNECY Jeu 12 Jan 2012, 23:22 | |
| |
| | | Gerard74
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun Localisation : ANNECY Pays : Nombre de messages : 6 Emploi/loisirs : Chercheur de MOG... Prénom : Gérard Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Infidélités... Sam 14 Jan 2012, 14:57 | |
| Bon,
je crois que je vais me faire tirer les oreilles...
J'ai acheté hier en Alsace un CHEVROLET K30 ex-US Army de 1985, 25000 miles origine, quasi neuf, toujours gardé au sec, avec CT vierge (hormis suintement huile moteur), vendu par un ancien militaire qui possède aussi un DODGE WC 52 de toute beauté.
A ce propos, le K30 a des arceaux, mais pas de bâche, et il me propose une bâche neuve de 404. Quelqu'un sait si c'est adaptable? Bien sûr l'idéal serait de faire un essai me direz vous
Mais je ne désespère pas pour un 411...
A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'ANNECY | |
| |
| | | | Bonjour d'ANNECY | |
|