|
| Probléme de démareur | |
| | Auteur | Message |
---|
matt43
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : Haute-Loire Pays : Nombre de messages : 225 Age : 40 Prénom : Mathieu Année : 1960 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Probléme de démareur Dim 08 Fév 2009, 20:49 | |
| Salut , j'aimerai avoir votre avis aujourdui j'ai eu un petit soucis de démareur! Lorsque j'actionne le coupe batterie le démareur se lance meme contact coupé, aurriez vous une idée d'ou cela peu venir? La borne de racordement des + du solénoide est légérement enfoncé cela peu il faire le contact avec la masse à l'intérieur? Merci |
| | | YVAN
Modéle de votre(vos) mogs : deux404 et un 406 Localisation : Territoire de Belfort 90 Pays : Nombre de messages : 208 Age : 51 Emploi/loisirs : Charpentier/bûcheron Prénom : Yvan Année : 1966-1970 et 1969 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Probléme de démareur Dim 08 Fév 2009, 20:56 | |
| Hello Matt Je pense que qunad tu parles du "coupe-batterie", tu parles de la manette qui se trouve sous le siège conducteur...? Je n'ai jamais essayé moi-même sur un de mes mogs, mais je peux aller voir demain si tu veux... C'est possible que l'alimentation, qui est assez importante pour le démarreur, est directement pris sur la batterie. A confirmer... A+ YVAN |
| | | matt43
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : Haute-Loire Pays : Nombre de messages : 225 Age : 40 Prénom : Mathieu Année : 1960 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Probléme de démareur Dim 08 Fév 2009, 21:08 | |
| Oui c'est bien cette manette elle agit sur la masse (-) c'est ce qui me fait dire que c'est un soucis de masse qui se fait quelque part! |
| | | philippe
Localisation : auxerre Pays : Nombre de messages : 225 Age : 44 Emploi/loisirs : mecano TP,ma famille Prénom : philippe Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Probléme de démareur Dim 08 Fév 2009, 21:14 | |
| Une autre idée peut etre idiote ton bouton de démarrage et peut être mort et fait toujours contact philippe |
| | | matt43
| Sujet: Re: Probléme de démareur Dim 08 Fév 2009, 21:18 | |
| Je sais pas peu etre! Mais meme le contact coupé quand j'enléve le coupe batterie le demareur s'enclenche! Normalement il faut qu'il y ai deja le contact pour que le bouton de démareur fonctionne? Si l'interupteur de démareur était en cause le démareur se lancerai lorsque je met le contact! |
| | | Philimog
Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION Localisation : Rillieux-la-Pape Pays : Nombre de messages : 1132 Age : 65 Emploi/loisirs : ballade et trial Prénom : Philippe Année : 1962 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Probléme de démareur Dim 22 Fév 2009, 22:44 | |
| Salut Mathieu Pour ton probleme de demarreur je pense qu'il faut le demonter pour examiner le fonctionnement du lanceur. Le + est relie directement a la batterie et s'il tourne quand tu ferme la masse c'est que la lanceur est avance en position de demarrage et a ferme le contact. Ce qui n'est pas normal.Le lanceur reste peut etre coince en position sortie,le ressort de rappel est peut etre casse... a voir une fois demonte. A+ |
| | | matt43
| Sujet: Re: Probléme de démareur Lun 23 Fév 2009, 18:24 | |
| Je l'ai démonté et réexpédié car il est sous garantie car l'ancien été mort de chez mort! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme de démareur | |
| |
| | | | Probléme de démareur | |
|