|
| Bonjour de G-rom | |
|
+7jmogg TROMAS Arnaud zombinis eric c2 mich 88power G-rom 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
babouk
Modéle de votre(vos) mogs : Recherche encours Localisation : Eure et Loir Pays : Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Bonjour de G-rom Ven 26 Sep 2014, 14:43 | |
| - G-rom a écrit:
- Je n'ai pas trop de photos pour le moment, Je vais le chercher demain matin, je serais plus a l'aise devant chez moi que dans son hangar pour faire des photos........
404 114 de 1960
Salut G-Rom, Félicitations pour ton achat, j'ai quelques photos de ce véhicule car je l'avais prospecté il y a peu, avant de trouver le Batmog, si tu les veux. Il est pas mal, mais quelques travaux à faire dessus pour le rendre plus présentable A+ Babouk |
| | | G-rom
Modéle de votre(vos) mogs : 404.114 de 1961 Torpédo Localisation : Trégourez (29) Pays : Nombre de messages : 592 Age : 50 Emploi/loisirs : Chauffeur-Mineur / Pompiers Volontaire Prénom : Jérôme Année : 1961 Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour de G-rom Ven 26 Sep 2014, 21:15 | |
| Merci Babouk.....(je veux bien les photos que tu as de lui si tu veux... merci.) Effectivement, il y a quelques travaux à faire dessus avant de pouvoir dans les bois ou la boue......Mais il avait l'ENORME avantage d’être à moins de 80 km de chez moi.... De plus, aux dires de l'ancien propriétaire et de ce que j'ai pu voir en faisant le tour de la bestiole rien de bien insurmontale pour un debutant Mog comme moi..... Maintenant y plus qu'a La météo m'ayant laisser tomber cette après midi , je ferais des photos plus tard..... |
| | | babouk
Modéle de votre(vos) mogs : Recherche encours Localisation : Eure et Loir Pays : Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Bonjour de G-rom Ven 26 Sep 2014, 23:06 | |
| |
| | | G-rom
Modéle de votre(vos) mogs : 404.114 de 1961 Torpédo Localisation : Trégourez (29) Pays : Nombre de messages : 592 Age : 50 Emploi/loisirs : Chauffeur-Mineur / Pompiers Volontaire Prénom : Jérôme Année : 1961 Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour de G-rom Dim 28 Sep 2014, 21:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de G-rom | |
| |
| | | | Bonjour de G-rom | |
|