UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| montage d'un OM352A a la place d'un OM352 | |
|
+6sprinder83 conseil nord sud gillou minimog26 phil 11 mika406 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
conseil nord sud
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Doka / 404 Localisation : NANTES Pays : Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: montage d'un OM352A a la place d'un OM352 Mer 07 Mar 2012, 20:35 | |
| Salut, Aujourd'hui j'ai positionné le turbo au dessus du radiateur dans l'axe du collecteur vers l'avant ! Il résulte que ça fait un peu voiture américaine, c'est pas que ça me déplait mais ça cache un peu la vue... L'idéal serait qu'il soit au bord du bloc, mais que pensez-vous de : Changer l'alternateur de place ?
Enlever la pompe à eau et la remplacer par un système électrique ? Et là mon turbo trouve un belle place !! Amicalement, Jacky |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: montage d'un OM352A a la place d'un OM352 Mer 07 Mar 2012, 20:41 | |
| Le message précédent c'est moi aussi, il devait être clôturé ?? c'est une erreur de ma part !! Jacky |
| | | derfy
Modéle de votre(vos) mogs : 406 resto en cours..... Localisation : 08 Pays : Nombre de messages : 4 Age : 47 Prénom : fred Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: montage d'un OM352A a la place d'un OM352 Mar 10 Avr 2012, 08:32 | |
| Bonjour tout le monde. J ai exactement le meme projet, j ai deja le moteur qui était en secour dans une remonté mécanique. Il a donc un tres faible nombre d 'heures et un entretient tres soigné. J ai moi aussi le soucis pour placer ce gros turbo.....si quelqu'un a des photo de montages... je suis preneur.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage d'un OM352A a la place d'un OM352 | |
| |
| | | | montage d'un OM352A a la place d'un OM352 | |
|