|
| BV mb trac 1000 | |
| | Auteur | Message |
---|
sebastienbarlatier
Modéle de votre(vos) mogs : mb trac 1000 de 86 Localisation : 26 Pays : Nombre de messages : 38 Emploi/loisirs : AGRI BOIS Année : 1986 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: BV mb trac 1000 Lun 26 Sep 2011, 22:14 | |
| bonjour a tous les mogers et mb trakistes, je suis possesseur d'un mb trac 1000 avec un OM352 et boite UG 2/30-7/11.26GA avec option rampantes. Aujourd'hui mon mb a 14000heures ! ce vehicule me correspond parfaitement, et montre quelques faiblesses de boite: la gamme lente saute, les rampantes sont dures a passer, les grandes et marche AR craquent. Je désire refaire moi même la boite : il y a t'il des outils spéciaux a avoir ? peut on fiabiliser ces boites en ajoutant un refroidisseur d'huile ? suivant les symptômes je devrais avoir une paire de synchros a changer, faut il remplacer d'autres pièces systématiquement (roulements, bagues)? merci d'avance pour vos conseils !
|
| | | DD83
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Ariège 09 Pays : Nombre de messages : 530 Prénom : didier Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: BV mb trac 1000 Lun 26 Sep 2011, 23:02 | |
| salut a toi , tu devrais passer par la case presentation, pour toi et t'on mb-trac, c pour tous les novis , et tu auras toutes les reponse a tes questions, . DD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BV mb trac 1000 Mar 27 Sep 2011, 21:53 | |
| - sebastienbarlatier a écrit:
- bonjour a tous les mogers et mb trakistes, je suis possesseur d'un mb trac 1000 avec un OM352 et boite UG 2/30-7/11.26GA avec option rampantes.
Aujourd'hui mon mb a 14000heures ! ce vehicule me correspond parfaitement, et montre quelques faiblesses de boite: la gamme lente saute, les rampantes sont dures a passer, les grandes et marche AR craquent. Je désire refaire moi même la boite : il y a t'il des outils spéciaux a avoir ? peut on fiabiliser ces boites en ajoutant un refroidisseur d'huile ? suivant les symptômes je devrais avoir une paire de synchros a changer, faut il remplacer d'autres pièces systématiquement (roulements, bagues)? merci d'avance pour vos conseils !
outillage spéciaux oui , une bv de trac ne peut se faire à l économique , radiateur pour bv oui version aprés 87 1000et 1100 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BV mb trac 1000 | |
| |
| | | | BV mb trac 1000 | |
|