|
| vjerome4x4 vous dit bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
vjerome4x4
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun pour le moment Localisation : Ardennes Pays : Nombre de messages : 1 Age : 61 Emploi/loisirs : randonnée famillialeen 4x4 Prénom : Jérôme Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: vjerome4x4 vous dit bonjour Sam 03 Sep 2011, 11:02 | |
| Bonjour à tous les mogeurs
nouveau sur le site je me présente donc
Je suis né en 63, et depuis 20 ans je roule en Land. Ce n'est pas un mog
Il y a une trentaine d'année, pour père cherchait un petit tracteur, et cherchait un petit mog. N'en n'ayant pas trouvé, so choix c'est porté sur un "petit gris" FF30 fergusson.
Pour remplacer ce petit gris et un land en panne, je reviens sur le minimog.
Donc, dés que je pourrai, je passerai à l'unimog, le 411 me plait bien, mais un peu juste. De plus le relevage AR m'est utile, donc pourquoi pas un 421.
En attendans je lit Unimog-mania
Jérôme |
| | | babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2461 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: vjerome4x4 vous dit bonjour Sam 03 Sep 2011, 11:43 | |
| salut et bienvenu dans la section appropriée tu peux nous présenter ton petit gris et ton land. Quel modèle au fait? |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vjerome4x4 vous dit bonjour | |
| |
| | | | vjerome4x4 vous dit bonjour | |
|