UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Bonjour à vous tous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
sylmog
Modéle de votre(vos) mogs : 421 Localisation : 68 Pays : Nombre de messages : 30 Prénom : Sylvain Année : 1976 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Bonjour à vous tous ! Jeu 26 Aoû 2010, 12:50 | |
| Bonjour tout le monde,
Ca y est , je fais parti du monde magique des moggeurs... Enfin, pour l'instant j'ai qq réparations à faire sur mon 421. Pour les photos, c'est promis je les mettrai dans la rubrique "présentez vos mogs"
à bientôt Sylvain ... d'Alsace |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | rgab
Modéle de votre(vos) mogs : 421 Localisation : 65 cieutat Pays : Nombre de messages : 83 Age : 49 Prénom : Gabriel Année : 1978 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous ! Lun 30 Aoû 2010, 10:15 | |
| salut petit frère
content que tu ait enfin pu trouver ce que tu cherchais, en espérant que ce souci de barré rouge se solde rapidement
Ca fait donc un deuxième mog dans notre famille, avec un peu de chance il reste encore le grand frère qui va bien finir par s'en acheter un lui aussi! on pourra se faire des ballades en famille avec tous nos petits dans les bennes...
rgab |
| | | manu
Modéle de votre(vos) mogs : 403 Localisation : LA BROQUE ALSACE Pays : Nombre de messages : 108 Age : 52 Emploi/loisirs : sapeur pompier Prénom : manu Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous ! Lun 30 Aoû 2010, 20:04 | |
| salut voisin , bienvenu, et au plaisir de peut etre se rencontrer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous ! | |
| |
| | | | Bonjour à vous tous ! | |
|