|
| prions pour notre amis Denis ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: prions pour notre amis Denis ! Ven 06 Fév 2009, 16:04 | |
| mes amis, depuis hier, un homme souffre dans l'Aube: il n'est plus parmis nous et ça nous manque déja terriblement
Denis à eu un gros soucis, il ne pourra peut être pas vous parler avant plusieurs jours.
en effet, sa connection internet a laché, il est obligé d'aller se connecter chez son voisin, il doit être furaxe
allé Denis, on est de tout coeur avec toi, tu sais qu'une semaine sans lire le forum, c'est plusieurs centaines de messages en retard.... courage Fabien |
| | | samdav88
Modéle de votre(vos) mogs : un 404.114 dieselisé et deux 404.111 essance et pekins 4 cylindres diesel Localisation : ramonchamp 88160 Pays : Nombre de messages : 1047 Age : 41 Emploi/loisirs : charpentier /tout terrain/unimog Prénom : samuel Année : 1979 et 1957 et 1956 pour le petit dernier Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: prions pour notre amis Denis ! Ven 06 Fév 2009, 16:25 | |
| Terrible maladie que celle la ,il va etre une paire de jours a s'en remettre (le temps de lire tout le retard)HI HI HI HI !!!!!!!!! |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: prions pour notre amis Denis ! Ven 06 Fév 2009, 20:37 | |
| c'est revenu !!! en bas débit, mais c'est revenu ! heureusement que j'ai retrouvé un câble téléphonique plus long, car j'étais condamné à rester assis sur les toilettes ! en résumé: NE CHANGEZ PAS DE N° DE TEL !!! j'avais demandé il y a deux ans un changement de N° à France Telecom, et Alice vient de s'en apercevoir: j'ai donc été coupé (enfin, ma ligne téléphonique !) hier ap midi, et il faut attendre que France Telecom daigne faire l'intervention demandée pas Alice, seulement pour re-cabler avec le nouveau N° ça peut durer ... un certain temps ... mais on m'a confirmé, pas plus d'un mois ! je suis rassuré |
| | | PIJO3007
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : NIMES Pays : Nombre de messages : 928 Age : 69 Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!! Prénom : JEAN-PIERRE Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: prions pour notre amis Denis ! Ven 06 Fév 2009, 20:41 | |
| ALICE....au pays des merveilles !!! mon fils a vendu des contrats ALICE ...et aujourd'hui il est client ORANGE Faut pas être pressé...à Noël , peut-être Tous mes clients qui n'étaient pas chez FranceTélécom y reviennent. Les partculiers peuvent supporter (quoique) les délais à rallonge... mais pas les PRO :bom: |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prions pour notre amis Denis ! | |
| |
| | | | prions pour notre amis Denis ! | |
|