| Un projet nommé La Chose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stv8
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : idf Pays : Nombre de messages : 40 Emploi/loisirs : preparateur Prénom : stephane Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Un projet nommé La Chose Mer 04 Fév 2009, 17:32 | |
| Donc comme promis, je vous fait un petit topo sur le projet qui nous a menés ici. Je suis un habitué des rallye africains et nous avons déjà en cours la finition autour de notre range 6 roues, mais l'idée d'explorer un peu l'univers du franchissement m'est venue. Parce que je travaille déjà sur Range, qu'un vieux Range est mort mais que nous ne jetons rien nous avons décidé de donner une nouvelle vie à ce vieux Range qui avait été si justement baptisé The Pourrite Un range a naturellement de bonne capacités de franchissement, mais des points faibles aussi qui ne pardonnent pas en épreuves extrêmes. Il a donc été décidé de le renforcer en utilisant une méthode assez connue mais pas pour autant maitrisée ... Les ponts portiques de mog ... grâce à nos contacts nous avons réussi à trouver un ancien mog pompier en bon état mais sans papiers. Il sera notre donneur d'organe pour réaliser notre projet Très vite, un petit Grain de Sable que certains connaissent ici l'a baptisé La Chose. Pour l'instant, nous avons démonté complètement le Range, mis de côté les ponts portiques du Mog. Pour connaître notre cahier des charges http://teamconceptaventure.wordpress.com/concept-car/cahier-charges-liste-course/ et à partir du lien suivant vous trouverez les liens pour aller directement aux ateliers http://teamconceptaventure.wordpress.com/actualites/ Yapluka comme dirait l'autre ... au plaisir ... Stef & Co |
|
| |
Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
stv8
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : idf Pays : Nombre de messages : 40 Emploi/loisirs : preparateur Prénom : stephane Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Un projet nommé La Chose Jeu 05 Fév 2009, 14:26 | |
| salut,
desolé mais non c'est pas moi qui est fait ce dessin !!! chouette photo
stephane |
|
| |
babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2460 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Un projet nommé La Chose Ven 06 Fév 2009, 22:12 | |
| Fabien, tu es comme Denis Vous cachez des véhicules, et vous les sortez quand on les sujets abordés s'en rapprochent, comme on abat un atout dans un jeu de quinche! |
|
| |
stv8
| Sujet: Re: Un projet nommé La Chose Jeu 05 Mar 2009, 22:50 | |
| ca c'est normal on va pas tout vous montrer d'un coup : stephane |
|
| |
matt
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Vosges Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Un projet nommé La Chose Ven 06 Mar 2009, 10:05 | |
| sur le forum de 4x4 americains sur lequel je suis un gars a monte des ponts d'unimog sur une jeep wrangler le resultat est hallucinant c'est un v8 ton range c'est ca?? |
|
| |
stv8
| Sujet: Re: Un projet nommé La Chose Ven 06 Mar 2009, 10:24 | |
| ouioui c'est un v8
stephane |
|
| |
stv8
| Sujet: Re: Un projet nommé La Chose Dim 08 Mar 2009, 12:14 | |
| tu veux bien nous mettre le lien svp
stephane |
|
| |
matt
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Vosges Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Un projet nommé La Chose Dim 08 Mar 2009, 12:31 | |
| des que le forum remarche je te le mets promis juré |
|
| |
matt
| Sujet: Re: Un projet nommé La Chose Ven 13 Mar 2009, 09:40 | |
| http://www.american4x4.net/wranglerlesfousduvolant.html voila pour toi stv8 |
|
| |
stv8
| Sujet: Re: Un projet nommé La Chose Ven 13 Mar 2009, 11:10 | |
| merci,
elle est rigolotte cette jeep.
stephane |
|
| |
babali80
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Somme Pays : Nombre de messages : 2460 Age : 47 Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie Prénom : Olivier Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Un projet nommé La Chose Ven 13 Mar 2009, 12:44 | |
| bien joli tout cela! Le couple moteur en sortie de boîte de la jeep est suffisant pour avancer avec des roues de cette taille ? ou bien il y a un réducteur supplémentaire? |
|
| |
stv8
| Sujet: Re: Un projet nommé La Chose Ven 13 Mar 2009, 13:16 | |
| les ponts de mog sont deja hyper reducté par rapport a ceux de range jeep etc..............
stephane |
|
| |
matt
| |
| |
stv8
| Sujet: Re: Un projet nommé La Chose Dim 29 Mar 2009, 12:00 | |
| salut, je profite de ma visite pour vous dire que la construction de "la chose" prend forme et que pour l'instant tout ce deroule sans accro important. stephane. |
|
| |
gromog67
Modéle de votre(vos) mogs : juste des ponts de 411 ! Localisation : ouistreham Pays : Nombre de messages : 39 Emploi/loisirs : illustrateur / sculpteur/ bd ( pour les grands ) Année : 26 / 06 / 67 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Un projet nommé La Chose Lun 07 Déc 2009, 03:29 | |
| salut STV8 , sur tout les bons site a ce que je vois ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet nommé La Chose | |
| |
|
| |
| Un projet nommé La Chose | |
|