|
| je presente.....enfin!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
rob fournier
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : 64 Pays : Nombre de messages : 2 Age : 65 Emploi/loisirs : guide equestre Prénom : rob Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: je presente.....enfin!!! Sam 26 Mar 2011, 16:58 | |
| Inscrit depuis plusieurs jours je n'ai pas pris le temps de me présenter. Aujourd'hui je me lance..........hmmmm!Vieux cowboy irascible,bougon mais qui aime bien la bonne compagnie,les bonnes petite bouffes entre potes,les bonnes histoires au coin d'un feu,bref un vieux cowboy! Je ne possède pas encore de Mog mais je cherche je voudrais une machine que je puisse équiper en camping car,je vois beaucoup de 435 1300 à vendre chez nos voisins (D,GB)a des prix qui me semble abordable,mais ça vaux quoi? Si vous avez des conseils,je les accepte avec joie. Sinon,et bien je suis guide équestre,j'ai fais pas mal de 4X4,bref je suis bien dans la verte!!!! Bonjour à tous et au plaisir de peut être ce rencontrer,sur la toile ou sur un coin de parking. |
| | | diddum
Modéle de votre(vos) mogs : U1700L Localisation : 74 Pays : Nombre de messages : 268 Emploi/loisirs : Travaux sur corde Prénom : Didier Année : 1980 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: je presente.....enfin!!! Sam 26 Mar 2011, 19:15 | |
| Salut Rob Le 1300L (435) est une base très souvent utilisée pour les camping car. Tu trouveras de nombreux exemples sur la rubrique voyage. Le problème des véhicules achetés en Allemagne est la réimmatriculation chez nous. Le sujet est abordé régulièrement, recemment par Phil11 qui vient d'en acheté un. Voila Didier |
| | | | je presente.....enfin!!! | |
|