UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| bonjour de la chartreuse (la montagne pas la bouteille, bien que...) | |
| | Auteur | Message |
---|
kikx
Modéle de votre(vos) mogs : 404 114 de 1963.
18 000 km et il y a un peu de boulot quand même! Localisation : Grenoble Pays : Nombre de messages : 16 Age : 45 Emploi/loisirs : mécanicien moto Prénom : Damien Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: bonjour de la chartreuse (la montagne pas la bouteille, bien que...) Mar 22 Mar 2011, 22:35 | |
| Un bonjour de la Chartreuse. Pour l'instant, pas de mog, mais je me renseigne en vue d'acheter un 404 ex de l'armée pour faire du bois, et plus si affinité! Suis mécanicien moto de formation, je travail dans une carrosserie automobile et je suis aussi autoentrepreneur dans la moto. Voila, bonjour à tous
|
| | | cousinhub
Modéle de votre(vos) mogs : 421 u52 ex chasse neige Localisation : 73/38 Pays : Nombre de messages : 1034 Age : 56 Année : 1972 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: bonjour de la chartreuse (la montagne pas la bouteille, bien que...) Mer 23 Mar 2011, 20:37 | |
| |
| | | | bonjour de la chartreuse (la montagne pas la bouteille, bien que...) | |
|